-J'AI FAIT QUOI?
Junhong:-Bah comme je l'ai dit.. vous étiez tout les deux un peu sous l'influence de l'alcool donc bon.. Mais Youngjae l'a un peu mal prit je crois..
-On nous a vu? A part toi qui était là ?
Junhong:-Personne j'étais seul.. Je révélerai pas votre secret t'en fait pas.
-Qu'est-ce qu-Merci de m'avoir laisser dormir ou peu importe ce qu'on a fait mais je crois que je vais rentrer me reposer.
Junhong me raccompagna jusqu'à sa porte d'entrée et me salua rapidement avec un énorme sourire.
Comme si je n'avais pas assez d'ennuis comme ça. D'ailleurs pourquoi le terrain de foot ? Je savais que je n'aurais jamais dû accepter d'y aller. Surtout que les gars n'étaient pas là.Je marcha jusqu'à chez moi, priant pour ne pas tomber sur Youngjae sur tout le trajet. Cet idiot, je ne comprend même pas pourquoi il m'en voulait. Il savait très bien qu'on était pas en état de parler sérieusement.
J'arrivais finalement devant chez moi après avoir fait quelques détours. J'avança jusqu'aux marches avant ma porte d'entrée et m'arrêta brutalement devant celle ci. Petit problème. La porte était déjà entre-ouverte. Je poussa doucement la poignet et entra. Les lumières étaient éteintes. Personne autour. J'avança donc en direction du canapé du salon et m'affala dans celui ci. J'avais trop mal à la tête pour chercher si quelqu'un était rentré.
« -Jung Daehyun. »
Cette voix venait de résonner au creux de mon oreille. Et pire, je la connaissais. J'allais passer un sale quart d'heure.
Je me releva immédiatement mais finis par m'asseoir par terre en baissant la tête. Quand vous buvez, assurez vous d'en assumer les conséquences le lendemain.
-Tu m'as fait peur Youngguk.. Tu pouvais prévenir que tu rentrais..
-Je dois t'appeler quand je rentre? Pour que je te trouve à moitié bourré ? T'étais où? Il est 15h, qui rentre de soirée à 15h encore bourré Daehyun ?
Inutile de me justifier sur quoi que ce soit. De toute façon il était lancé.
-Désolé..
Je l'entendis soupirer.
-Donc, pourquoi t'es encore dans cet état ? Je veux que tu réponde à mes questions.
-Une par une s'il te plaît j'ai mal à la tête.. et puis pourquoi t'étais dans le noir ici?
-C'est moi qui pose les questions. T'étais où?
-Chez la copine d'un pote a un gars que je connais..
Super Daehyun. Au moins c'est clair.
Je n'osais même pas lever les yeux après cette réponse débile. Je me contenta d'attendre la suivante.
-Avec qui ?
-Un pote du lycée.
-T'as dormi où?
-Chez lui..
Il ne parla plus.
-ON A DORMI.
-J'ai rien dit. Bon douche toi et va dormir, faut qu'on parle sérieusement ce soir. Et prend une aspirine.
-Ouais...
J'obéis et monta directement à la salle de bain, pris une douche, puis un cachet d'aspirine avant de me diriger vers ma chambre.
Avant de fermer les yeux je regarda mon portable un bref instant, j'avais 4 nouveaux message.
« Préviens moi quand tu rentres. »
VOUS LISEZ
NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.P
FanfictionL'un est un élève sérieux le jour et disparaît la nuit. L'autre est le pire des élèves le jour et agit comme un enfant sage la nuit.