-Youngjae ça va mieux ?
-Laisse moi tranquille Himchan..
-Tu comptes faire la tête toute la journée à cause d'un mec ?
-Fous moi la paix.
Je grognais depuis mon lit. Je n'avais pas envie de sortir, encore moins pour affronter mon grand frère qui m'a vu rentrer bourré en pleurant. C'était horrible. Je n'aurais jamais du demander à Daehyun de m'accompagner. Et puis qui aurait cru qu'il buvait autant que moi ?
J'étais énervé. Contre lui. Il me devait des explications. Mais je n'avais vraiment pas envie de lui parler maintenant.
Je me retournais encore et encore dans mon lit en me traitant d'idiot moi même lorsque mon portable sonna.
-Junhong.
-T'es réveillé ?
-Une fois que je répond..
-Ton pote est réveillé.
-Et alors?
-Arrête de faire ton gosse je sais que t'étais inquiet, il semble avoir oublié une grande partie de la soirée, faut pas lui en vouloir, vous étiez tout les deux bourrés.
-T'as dormi avec lui ?
-Bah..Oui..?
-Je reformule : vous avez couché ensemble ?
-Pourquoi tu demandes ? On est pas parti si loin.
-QU'EST-CE QU-QUOI? JUNHONG T'ÉTAIS CENSÉ L'EMMENER DORMIR!
-Eh m'engueule pas c'est toi qui voulais que je l'emmène ! Et puis t'as bien vu son état avant de partir c'est toi qui l'a chauffé!
Sur le coup je venais de me prendre une énorme gifle. Cette soirée ça avait été vraiment n'importe quoi. Et puis Daehyun.. Ne me verra plus jamais comme avant..
-Dis lui de passer quand il sera remit, on doit parler..
Je raccrocha et enfouis ma tête dans mon oreiller.
-Dans quel histoire je me suis embarqué encore...
________________
Oui c'est normal qu'il y ait 2 chapitres court c'est pour faire durer le suspens heeeeeee
Dans le prochain chapitre vous aurez tout les détails de la soirée jvs laisse vous torturer l'esprit avec ça en attendant hihiiii🤫
VOUS LISEZ
NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.P
FanfictionL'un est un élève sérieux le jour et disparaît la nuit. L'autre est le pire des élèves le jour et agit comme un enfant sage la nuit.