Chapitre 10

6 0 0
                                    

Merlin et Arthur sont dans les quartiers du sorcier, mais pas de trace d'Aiden. L'enchanteur se remet à pleurer, persuadé que son fils ne l'aime pas. Le roi lui prend alors la main et l'emmène dans ses appartements.

• Que fait-on la ? Demande le sorcier.

• Je pensais qu'il pourrait se trouver dans son ancienne chambre. Je voulais juste vérifier.

• Tu as peut-être raison, je n'ai pas pensé à verrifier avant !

• S'il n'est pas là, nous irons voir chez Gaius.

• Oui , merci Arthur. Je voulais te dire que ....

• On en reparlera ce soir, d'abord retrouvons Aiden. Moi aussi j'aurai à te parler. Répond le roi.

Il c'est enfin décidé à avouer ses sentiments au sorcier, il espère juste que Merlin lui retournera.

Ce dernier, lui de son côté est heureux d'avoir retrouvé son ami. Il ne peut s'empêcher de frissonner à chaque contacts. Il se sent comme un monstre, son fils a disparu, et lui frissonne aux touchés de son roi. Il ne se rend pas compte qu'Arthur l'a traîné jusqu'au laboratoire de son mentor, pendant que son esprit divaguait.

Arthur prend son courage à deux mains pour ouvrir la porte, il a peur de ne pas retrouver l'enfant. Il c'est beaucoup attaché a lui, et ne veut pas le voir disparaître de sa vie. Quoi qu'il ait dit à Merlin, pour lui Aiden est comme son fils. Il donnerait tout pour être le second père du fils de son aimé, même si pour cela il doit laisser le petit l'appeler maman. Il ne l'avouera jamais, mais la première fois qu' il l'a nommé comme ça, son cœur s'est emballé de joie. Après avoir pris du courage, il se décide enfin à ouvrir la porte.

• Aiden ! Crie Merlin en courant vers son fils.

Arthur ne se rend pas compte qu'il a les yeux fermés, seul le crie de Merlin le pousse à les ouvrir.

Il voit alors Aiden dans les bras de son père, lui faire un gros câlin, sous l'œil bienveillant de Gaius.

Ce dernier prend alors la parole.

• Je l'ai trouvé là à mon retour. Je n'ai pas pu te le ramener vu que j'avais un patient qui est arrivé.

• Ce n'est pas grave, le principale est de l'avoir retrouvé ! Affirme Merlin en serrant son fils fortement contre lui. Il rajoute à l'intention d'Aiden

• Ne recommence jamais, papa à eu très peur ! Que serais-je devenu sans toi !

• Papapa. Mamama.

• On est là mon petit ! Affirme Arthur qui s'avance vers eux et les enveloppe dans ses bras.

Aiden est vraiment heureux, ses deux parents sont venus le chercher.

Gaius lui à un sourire aux lèvres, finalement les deux amis se sont réconciliés.

Arthur se relève prend le petit dans ses bras et l'embrasse pendant que le sorcier à se redresse.

Il garde le petit contre lui et place son autre bras autour de la hanche de Merlin. Ce dernier en fait de même et tous les trois partent dans les quartiers du roi.

Sur le chemin, ils voient Gauvain venir à leurs rencontres. Le chevalier leur sourit, et dit :

• Vous avez retrouvé ce petit brigand, j'en suis heureux !

La prophétieWhere stories live. Discover now