Chapitre 11

9 1 1
                                    

 Si ce que lui à révélé Lancelot est vrai alors Merlin doit enquêter dessus. Il prend la décision d'en parler à son ami Gauvain, en espérant qu'il l'aide à mener l'enquête. Il a passé deux heures seul dans ses quartiers pour ne pas qu'Arthur voit sa colère. Il ne lui dira rien, le roi doit avoir la tête sur les épaules pour le combat qui s'annonce avec Morgana.

Lancelot de son coté, n'en revenait pas. Malheureusement les faits étaient là. Elyan a trouvé une preuve en allant dans l'ancienne maison d'Aiden. Heureusement que ses premiers parents adoptifs l'ont gardés . Maintenant il ne reste plus qu ' à trouver qui a fait cela.

Arthur lui faisait les cents pas dans ses quartiers. L'enfant s'est levé une heure après le départ de Merlin. Le roi tente tant bien que mal de le garder occupé, afin qu'il ne s'éclipse plus, mais surtout pour se calmer lui même. Il est impatient que Merlin le rejoigne. Ils se sont enfin avoués leurs sentiments, mais l'ombre de la future guerre vient gâcher son bonheur. Pour la première fois il devra aller combattre sans Merlin à ses cotés.

***

Quand Merlin rejoint enfin Arthur, le repas est déjà servi, Aiden est déjà en train de manger. Il sourit à la vision de son aimé entrain de s'occuper du petit sorcier. Il se rapproche des deux hommes de sa vie et les embrasse tous les deux.

Sitôt le repas du petit fini, les deux hommes vont le coucher, et après que son père lui ait raconté une histoire, sous l'œil attendrit du roi, l'enfant s'endort rapidement un sourire aux lèvres.

Une fois seuls, les deux hommes se mettent à table à leur tour. Arthur tente de savoir ce que voulait Lancelot, mais Merlin ne lui dit rien.

Ils parlent de stratégie pour la bataille à venir. Le sorcier parle de son angoisse à laisser seul son fils. Surtout qu'il a tendance à se transplaner pour rejoindre Arthur.

Ce dernier tente de le rassurer, il le prend dans ses bras et l'embrasse. Il n'a pas le courage de lui dire que pour une fois la bataille se fera sans lui. Ce qu'il semble être un petit baiser, se transforme en un baiser plein de fougue. Arthur n'a jamais connu un tel état d'excitation. Quand au sorcier, lui sent sa magie s'éveiller.

Les deux hommes ont tellement envie l'un de l'autre. Le roi est le premier à s'écarter il manque de souffle. Son front est posé sur celui de son aimé et ses mains entourent son visage. Ses pouces caressent les joues de Merlin par de petits cercles, leurs yeux plongés les uns dans les autres.

Merlin amorce le nouveau baiser, qui les font gémir.

Arthur descend ses mains jusqu'aux hanches de Merlin, en glisse une sous la chemise du sorcier. Ce dernier en profite pour rapprocher le corps du roi plus près du sien. Ce qui leur fait sentir leurs excitation mutuelle.

Les deux amants se frotte l'un contre l'autre, ce qui les fait gémir de plaisir. Arthur qui n'en a pas assez, se baisse et place ses deux mains sous les cuisses de son aimé afin de le porter. Quand le sorcier a enroulé ses deux jambes autour des hanches du roi, ce dernier les mènes jusqu'au lit. Arthur en buttant contre le rebord du lit se penche en avant afin de déposer son amour doucement sur le matelas.

Ils reprennent leur friction de leurs sexes à travers leurs vêtements. N'en pouvant plus l'enchanteur fait passer une main sous le pantalon de son partenaire. Quand il l'a bien en main il commence des mouvements de va et vient, qui font redoubler les gémissements du roi.

La position n'ait pas agréable pour le sorcier, il doit s'arrêter, ce qui fait grogner de frustration son amant. Le sorcier enlève le pantalon du roi afin de dévoiler l'objet de ses fantasmes. Une fois fait, il ne peut s'empêcher de se lécher les lèvres.

La prophétieWhere stories live. Discover now