Comme dans mon film... Ou pas!!

37 6 3
                                    


  P.D.V Aria:

  Dur dur la vie de PDG, travailler de 8h à 17h sans relâche et gérer tout le personnel et bahh c'est pas de la tarte comme on dit mais c'est ma vie et je l'accepte, vous me direz c'est toi la boss tu peux travailler moins, prendre des vacances.. Mais non, je veux le meilleur pour mon entreprise et ça ne vient qu'avec du bon travaille, ce prélasser ne fera pas avancer ma boite, bosseuse vous dites?? Je sais et j'en suis fière.

  Je m'appelle Aria, Aria Nightwalker, j'ai 22 ans, j'ai monté cette entreprise des que j'eus fini mes études de commerces. Meme en commerce, nous avions des cours de philosophie, au départ j'en voyais pas l'intérêt, pour être honnête j'aimais pas trop cette matière mais faut dire que ça m'a bien servi!!

   Mon entreprise aide les gens à ce sentir mieux dans leurs peaux, c'est comme un énorme cabinet de psychologie, nous les aidons en les assistants pendant quelque temps, en les encouragent et en leur faisant faire tout le nécessaire pour qu'il sachent qui ils sont et qu'ils reprennent confiance en eux.  C'est grâce au peu de psychologie que j'ai fait que j'ai crée un programme infaillible qui donne des résultats rapides et satisfaisants, et bien sure, les études de commerce en servis à la gestion de la boite, entre autre... 

   Ce qui donne du réconfort et qui me pousse à faire de mon mieux à chaque fois, c'est les  remerciements de nos clients, ils envoient des lettres des cadeaux et des fois ils viennent d'eux même dans mon bureau pour me remercier, ils le savent peut-être pas mais ça compte beaucoup beaucoup pour nous tous qui travaillons dans cette boite.   

   Je suis fière de ce que j'ai fait, c'était pas facile mais j'ai réussit, c'est aussi grâce à ma mère, elle m'a toujours soutenue, je crois que j'en serai pas la sans elle!

   Un mari? Un copain? Non j'en ai pas et c'est mieux comme ça, je n'aime pas les hommes, je leur en veux, je sais que je les mets tous dans le même sac mais c'est plus fort que moi, je n'ai toujours pas digéré la trahison de mon père!! 

   L'homme que j'aimais le plus au monde a trahit notre famille, pourquoi un inconnu n'en ferait pas autant avec moi!!

  Une chose à savoir sur moi, c'est que je ne supporte pas la trahison et j'ai du mal à accorder ma confiance au gens.

  Assez parler, dans quelques minutes je reçois un client, apparemment, mon entreprise à changer sa vie et il veux me remercier personnellement.

  On toc à ma porte, il doit être arriver.

  Moi: entrez.

  La porte s'ouvre et ma secrétaire entre dans mon bureau.

  Lucy: Votre rendez-vous de 15 h et arrivé, je le fais entrer?

  Moi: Oui, merci Lucy.

  Elle s'incline et sort puis un homme passe la porte. Je me leve pour le saluer, il m'a l'air familier, je suis sure que je le connais!

  Lui: salut Aria, tu te souviens de moi, tu me reconnait ou j'ai trop changé?

   Moi: Bonsoir, excusez-moi, je ne vois pas qui vous êtes même si vous m'avais l'air familier. 

  Lui: Pas la peine de me vouvoyer, c'est moi, John Florence.

   J'écarquille les yeux puis les fronce mes sourcilles, lui, John Florence, on était dans le même collège et il me faisait que des misères, à cette époque, j'étais faible, au collège, j'étais une , victime, je le détestais, je lui en voulais beaucoup, mais aujourd'hui en le voyant en face de moi, je ne ressens aucune rancœur.

Love storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant