Ce matin encore, je me réveil à contre cœur au son infernale de mon réveil qui indique l'heure: 5h30. Pour certain c'est tôt mais pour Kaïs, moi et la plus part des employers de cette maison, c'était l'heure de commencer la journée.
Bonjour vous! Je m'appelle Lara, Colin Lara. J'ai 19 ans. Je travaille pour une riche famille de bourgeois. Je suis l'une de leur cuisinière. Je m'occupe du petit déjeuner et du déjeuner avec madame Kimi. Deux autres femmes font le 4' heure et le diner. Ce qui fait que je ne travaille que la demi journée mais je n'ai pas de journée libre et ai deux semaines de vacances pendant l'année. Je sais, c'est pas super tout ça! Mais je ne m'en plains pas. Je suis nourrie et logée chez eux. Bien sur, je suis assez mal payée mais comme je l'ai dit, je ne peux pas me plaindre. c'est le meilleur job que j'ai trouvé. Voilà maintenant 3 ans que je travaille pour eux. J'ai commencé à 16 ans après que mes parents m'aient mit à la porte parce qu'ils ne pouvaient plus s'occuper de moi. Oui, je suis issu d'une famille très pauvre.
Je n'en veux pas à mes parents et ils me manquent beaucoup. J'aurais aimé pouvoir les aider financièrement mais mon salaire me suffis à peine.
Qui est Kaïs?
C'est mon petit ami. Lui non plus n'a personne ( à part moi bien entendu). Ses parents sont morts l'année dernière mais ça faisait 4 ans qu'il travaillé ici comme jardinier pour aider sa famille. Ils sont morts parce qu'ils étaient trop pauvres pour payer les soins médicaux nécessaires à leur grison. Kais était vraiment blessé et révolté, il me jura qu'un jour il nous sortirait de cette vie de pauvre tout les deux.
Après m'être préparer dans ma chambre qui est au grenier ( oui, comme cendrillon). Je dévalais rapidement les escaliers jusqu'aux cuisines pour faire le petit déjeuner avant que mes patrons me perforent les timpants avec leurs cris.
Mes patrons ont 2 enfants, Alia qui a 18 ans et Logan qui en a 21. Ben est un très beau garçon, on va pas se mentir mais Kais est encore plus beau! Oui, je suis folle dingue de mon petit ami.
Le petit déjeuner prêt, madame Kimi et moi le servions dans la salle à manger.
Patronne: Merci Lara et madame kimi pour ce bon petit déjeuner.
Oui, nos patrons sont gentils avec nous. Ça aussi c'est un bon point pour mon travaille.
En attendant que la famille finissent de manger, je sortis dans le jardin pour voir Kais. Je le vit assis sur le gazon buvant son café, ses beaux cheveux ébènes dansaient avec le vent.
Je me mis derrière lui et mis mes mains sur ses yeux.
Kais: Bonjour mon cœur.
Moi: *en enlevant mes mains* Comment tu sais que c'est moi?!
Kais: De un je reconnaîtrais tes mains entre milles, de deux, il n'y a que toi pour faire autant de bruit alors que de base tu voulais te faire discrète * il rit*
Moi: Ok, ça m'apprendra à vouloir te faire des surprises.
Kais: Mais non bébé, ça me fait plaisir *me tire vers lui pour me faire un câlin*.
Il me relâche de son emprise et je m'assois à coté de lui. On regarde tout les deux le jardin, il fait du bon travaille mon amoureux.
Kais: Lara, j'ai pensé à un truc.
Moi: Oui, dis moi. Je l'encourageai, il sembler pensif et assez hésitant.
Kais: Ne m'en veux surtout pas et ne pense pas que je ne veux plus de toi ou un truc comme ça. Dit-il sérieusement.
VOUS LISEZ
Love stories
RomanceCe livre est un recueil de plusieurs histoires, chaque chapitre est une nouvelle histoire . Il contient les petite idées qui trotte dans ma tête . Je vous invite à y jeter un œil.