Trop tôt? 2

6 3 0
                                    


 P.D.V Alysse:

Ça fait 5 ans que je ne l'ai pas vu. 5 ans et je n'ai jamais pu l'oublier. Je l'aime tant. Il y a eu plusieurs gars à la fac avec qui j'aurais pu sortir mais j'ai toujours refusé parce que c'est lui et seulement lui.

  C'est fou quant même, je le connais depuis le début du lycée et il s'est fallut d'un simple touché pour que je l'aime à la fin du lycée.

   Je déteste être amoureuse! Ça fait mal quand tu vois pas le garçon que tu aime et quand tu sais qu'il s'amuse avec d'autres filles que toi. 

  Je ne dirais pas que j'aimerais revenir en arrière et ne pas divorcer, parce que sans ça, je ne serais pas là ou j'en suis aujourd'hui. Je suis professeur d'économie dans l'une des plus grande université du pays et je monte ma propre entreprise en parallèle, oui je suis très entreprenante, et oui, je quelqu'un de très occupé, de cette façon je peux oublier un peu Aaron.

  Je me déteste de l'aimer, c'est vrai quoi, lui ne m'aime pas, il pense jamais à moi et moi au lieu de faire pareil, je fais le contraire, je m'attache. Purée, il y a plein de beaux mecs plus adorables les uns que les autres à la fac mais non, il faut que se soit lui, lui et personne d'autre! Ça me saoule vraiment! 

 Que veut-tu? A ton avis pourquoi y plein de chansons d'amours sur le net?

Ouais c'est ça ouais..

  Bref, je fais au mieux pour vivre normalement et ne pas avoir l'air d'une dépressive à cause d'un cœur brisé.

   Je vais toujours voir papa. Normalement je devrais arrêter de l'appeler comme ça vu que je suis plus sa belle-fille mais il a insisté pour que je continue à le faire. Il m'aime comme sa propre fille, c'est fou! En 5 ans je me suis beaucoup rapproché de lui et je le considère comme le père que je n'ai jamais eu. C'est même lui qui m'a poussé à créer ma propre entreprise, il me soutient depuis 5 ans et je lui en suis extrêmement reconnaissante. 

  Nadia c'est mariée avec un gars qu'elle a rencontré à la fac, il s'appelle Peter, ils vont super bien ensemble. Mes grands-parents, ceux qui m'ont élevés sont retournés dans leur pays natal, ils disent que maintenant que je suis mariée, ils n'ont plus à s'inquiéter pour moi car je suis entre de bonnes mains. Oui, même après 5 ans ils croient toujours que je suis marié à Aaron.

  Aujourd'hui aussi je vais voir papa, j'y vais presque tout les après-midis, à chaque fois que j'ai du temps libre, je pars le voir, il a prit sa retraite, il a laissé son entreprise à son fils jugent qu'il la gère bien tout seul. 

 Je prends mes clés de voiture et celles de mon appart, je ferme bien la porte de chez moi et vais en direction de la demeure de mon héro. 

  Une fois arrivée, je vois une voiture, que je connais que trop bien, garée près de la maison. C'est sa voiture, Aaron est chez papa! Je fais quoi, j'entre ou je fais demi-tour?

  allez j'entre et puis c'est pas comme si on ne s'était jamais croisé après le divorce, il venait des fois mais juste pour que son père signe un document ou prendre un truc, il ne restait jamais longtemps et nos échanges se limitaient à de simples "salut".

  J'ouvre la porte et tombe sur Sam. Vous vous souvenez du carde du corps qui surveillait ma chambre la première foi que je suis venue? et bah c'est lui. On devenu amis depuis le temps.

  Moi: Salut Sam ça va?

   Sam: bonjour mademoiselle, ça va bien et vous depuis la dernière fois?

   Moi: Très bien merci mais Sam quand commenceras-tu a m'appeler par mon prénom et me tutoyer? 

  Sam: Je- il se fait couper par papa.

Love storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant