Pour toujours et à jamais

12 5 0
                                    


Moi: VRAIMENT DANI!!!!

Dani: ET T'AS UNE MEILLEURE SOLUTION PEUT-ETRE?!

Je reste un instant sans rien dire, je réfléchis, il a peut-être raison, il m'a menti, a trahi ma confiance et j'ai toujours du mal à digérer ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je suis en colère et déçu, j'arrive même pas à bien le regarder, je n'ai jamais su cacher mes émotions et il le voit que je lui en veut. Il m'a dit qu'il s'en voulait, il ne supportait pas de voir à quel point il m'a déçu et que partir est pour lui la meilleure solution, seulement je ne suis pas d'accord avec ça, on est marié, pour le meilleur et pour le pire. c'est vrai qu'on s'est marié très jeune, j'avais 19 ans et lui 21 ans mais on s'aimait et pour nous c'était amplement suffisant. 

  Nous nous sommes rencontrés à la fac et on est vite tombé amoureux, nous nous sommes mariés l'été de cette année là et nous avions prit un petit appart prés de la fac, nous vivions ensemble en continuant nos études.

  Aujourd'hui on a 24 et 26 ans; moi j'ai fini mes études et ça va bientôt faire huit mois que j'enseigne à la maternelle, j'adore les enfants!!  Au passage, je m'appelle Jenna Kim Moore

  Dani lui est avocat, il est très talentueux et il a fait parler de lui donc il a reçu une offre pour travailler dans la plus grande entreprise d'avocat du pays, il est vraiment ravi d'y aller et je suis contente pour lui, seulement c'est très loin de chez nous et moi j'ai mon travaille ici  et je ne veux pas être loin d'ou j'ai grandi, oui parce que après la fac, on s'est installé dans ma ville natale, je veux rester près de papa même ci il s'est remarié et c'est l'un des seuls endroits ou je peux sentir maman, elle est morte peut après mon mariage et je vais me recueillir à sa tombe chaque fois que je le peux, je lui parle comme si elle pouvait me répondre, elle ne le peut pas mais j'ai besoin de lui parler, j'ai l'impression qu'elle m'entent. pour toute ces raisons je ne peut pas partir.

  Mais je ne voulais pas que Dani ratte cette opportunité, je l'ai donc encouragé à partir poursuivre son rêve, je me disais que même si il ne dormirais plus à la maison, on pourrait parler via les réseaux sociaux et ce serait comme si il était là. Je m'étais trompé, on a vécu comme ça pendant près de six mois mais son travaille lui prenait trop de temps, il ne venais plus me voir, il me donnait plus de nouvelles et quand c'est moi qui lui propose de lui rendre visite il le dit qu'il est trop occupé.

  Mon mari me manque, ce n'est plus comme avant, je suis toute seule et la maison parait si froide et sans vie sans lui, il n'a même plus le temps de m'envoyer un petit message de rien du tout, il ne réponds pas non plus au mien, je n'ai jamais de ses nouvelles, il rentre une fois par mois, et ne reste que pour une nuit, en plus il presque tout le temps fatigué quand il rente, vous l'aurez comprit, on passe rarement du temps ensemble alors qu'avant on était toujours collé ensemble. J'ai supporté tant que j'ai pu, mais à un moment j'ai craqué et je l'ai forcé à revenir pour les vacances. Il l'a fait, mais pas pour me voir et rattrapé le temps perdu, non, il est venu prendre toute ses affaires et partir définitivement.

  Il a brisé mon cœur cet idiot et moi qui pensait qu'on pourrait s'arranger, j'ai même chercher du travail dans la ville ou il vivait maintenant mais il m'a dit que ça ne servait à rien parce qu'il est tout le temps en déplacement donc ça reviendrait au même, pour lui vaut mieux qu'il parte et qu'il me laisse là au moins près de mon père.

  Et la c'est la dispute avant son départ parce que je sais qu'il a déjà prit sa décision.

  Moi:* en pleurant* alors c'est fini,  cinq ans de mariage Dani, cinq ans et tu laisse tout tomber.

  Dani: Je n'ai pas le choix*en colère*

  Moi:*encore plus en colère* ON A TOUJOURS LE CHOIX CRÉTIN.

Love storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant