Le royaume était ravi de la nouvelle. Nous devions nous dépêcher, parce que Noël approche à grand pas. La famille a déjà été piochée, ce sont les Domoon. C'est famille composée d'une petite fille, deux garçons et les parents. Ils travaillent dans l'agriculture mais depuis quelque temps, le père était gravement malade.
Comme prévu, ils ont reçu des tenues appropriées pour ce soir. Nous avions mis un grand sapin près de la grande cheminée du salon. Après avoir tout vérifié une seconde fois, j'allais jusqu'à ma chambre pour me préparer.
Victoria avait déjà préparé la robe, elle était magnifique.J'adore tourné sur moi-même. Je m'assoie face à la coiffeuse pour mettre un collier en diamant assorti au bracelet que Andrew m'a offert pour mon anniversaire.
Mr.Archin vient me chercher et je découvre Rachel et Sofia dans de magnifiques robes. Elles avait mis des brillants dans leurs cheveux et sur leurs épaules en gisent de collier.- Vous êtes magnifiques les filles, dis-je en les prenant dans mes bras.
- C'est toi qui l'es Eli.
Nous rigolons toutes ensemble, jusqu'à ce que la Comtesse Charlotte et Annie arrivent.
Cette fille m'exaspère au plus au point.
- Le Prince m'a dit qu'il allait dansé avec moi. Dit la comtesse Charlotte.
Nous descendons jusqu'à la salle de réception.
Il y avait un grand sapin décoré. Nous avions passé l'après-midi à préparer toute la salle.
La famille Domoon était adorable, la petite fille, Caroline était magnifique dans sa petite robe rouge.
La plus part de mon temps, je reste avec elle.
La première danse a été faite par le prince Andrew et la comtesse Charlotte, comme elle l'a dit.- Que diriez-vous de danser avec moi, lady Caroline ? Dis-je.
- Ohh...mais je ne sais pas danser.
- Ce n'est pas grave, venez, je vais vous montrer, voulez-vous ?
- Ouiiii. Crie t-elle.
Je prends ses petites mains et la fait bouger.
Elle avait un sourire splendide. Elle rigolait, tournait dans tout les sens.
- Puis-je vous l'emprunter ?
Je me retourne et vois le prince Andrew. Il prends ma main et place l'autre à ma taille.
- Ta robe est très belle Elisabeth.
- Merci, tu es très beau.
- Tu penses qu'ils sont heureux ?
- Qui?
- La famille Domoon.
- Bien sûr, regarde la petite et les deux garçons. Ils sourissent tout le temps. Ils courent partout. Les parents parlent avec les tiens.
- Et toi, tu es heureuse ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Pourquoi cette question ?
- Et bien...
- Et si nous ouvrions les cadeaux. Dit le roi.
Tout le monde crie « oui » en joie.
Je pars au pied du sapin et aide Caroline à ouvrir ses paquets. Elle a eu une poupée, une robe. Les garçons ont eu des jouais et un ballon. Les parents ont reçu des vêtements.
Toute les filles ont eu des bijoux.
La fête se termine tôt. Les enfants étaient endormis dans les canapés.Je rejoins ma chambre accompagné de mes amies. Elles étaient heureuses et nous n'arrêtions pas de chanter dans les couloirs.
- Allez faire la fêtes, je me débrouillerai toute seule.
- Mais mademoiselle Elisabeth...Conteste Émilie.
- Non, pas de mais. C'est un ordre, je ne veux plus vous voir ce soir.A peine, elle sortent, j'entends un coup à ma porte. J'ouvre et le Prince est devant moi.
- Viens avec moi.
- Mais tout le monde dort.
- Viens.
Il me prends la main et nous descendons près de ma bibliothèque.
En entrant, un petite garçon que je connais très bien était installé près du piano.
- Arthur ?
- Grande sœur.
Il court dans mes bras. Je me mets à sa hauteur pour que je puis le serrer.
- Mais que fais tu ici ?
- Le Prince m'a demandé de venir.
Je me redresse regarde Andrew, il sourit. Ses yeux brillent autant que les miens. Je commence à m'attacher à lui.
- Je peux dormir avec ma sœur ?
- Bien sûr, mais pas un mots alors.
Je prends la main de mon frère qui sourie.- Rentre et mets-toi en pyjama, je te rejoins.
Il obéit et je me retourne vers Andrew.
- Merci. Cela me fait énormément plaisir.
Je pose ma tête sur son torse, et le serre avec mes bras.
- Je suis heureux alors.
Il prends mon visage entre ses mains et dépose un baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Amoureuse en un mois.
RomanceLa duchesse Elisabeth est une jeune fille qui a hérité de la beauté de sa mère morte à la naissance de son petit frère, Arthur. Ils ont créé un lien très fort pour ne pas se sentir seule quand leur père est absent. Un jour, ce dernier lui apprends q...