- Je savais que je te trouverais ici.
Je me retourne et vois Andrew. Je me lève et vais près de la fenêtre.
- Tu comptes m'ignorer encore longtemps ?
- Je devrais partir.
- Non. Reste.
- Vous n'êtes pas mon père, ni ma mère.
- Je m'excuse.
Je me retourne pour le regarder dans les yeux.
- Je suis désolé Elisabeth, je n'étais personne pour parler de ta mère.
Je reste toute silencieuse. Surprise.
- Parle moi s'il te plaît.
- Que veux-tu que je te dise ?! Oh ce n'est rien. C'est pas comme si j'avais passée la semaine à pleurer, que je ne t'en veux pas. C'est rien si tu te maries avec elle. Cela ne me fait rien tu penses?
- Oh et tu penses que tu es la seule à souffrir ? Quand je t'ai vu avec ce minable, je pensais que tu t'étais foutu de moi.
- Tu pensais Andrew! Tu m'aurais laisser t'expliquer peut être que les choses auraient été différentes mais non monsieur en a fait qu'à sa tête. Même quand je t'ai dis les sentiments tu as encore réussi à me détruire.
- Pourtant tu as eu facile à m'oublier de ce que j'ai vu.
- Ouvre les yeux bon sang. Je ne suis pas amoureuse de lui, j'essaye mais non. Je reste bloquée sur toi, je pense à toi le jour comme la nuit, je veux m'endormir à tes côtés comme je veux me réveiller Andrew.
- Tu m'aimes ?
- Ohh... bien sûr. Oui, je t'aime mais tu vas te marier alors à quoi bon continuer?!
Il semble perdu dans ses pensées. J'en profite pour sortir et rejoindre la salle.
Je rejoins mon père et mon frère pour leurs dire que je pars.- J'ai une annonce.
Tout le monde se retourne vers cette voix. Le roi et la reine regardent leur fils inquiet.
- Comtesse Charlotte, veuillez m'excuser de mon insolence et de mon immaturité envers vous. Je ne peux me marier avec vous.Toute la salle pousse un crie d'étonnement.
- Comment osez-vous? Petit ingrat. Crie le roi.
- Père, mère, vous m'avez toujours dit que je n'avais pas le droit à l'erreur mais j'étais sur le point d'en commettre une en n'épousent pas la femme que j'aime réellement.
La reine s'avance vers son fils et elle finie par le prendre dans ses bras. Elle lui chuchote quelques mots puis le roi serre la main de son fils. Andrew vient vers nous et fini par s'adresser à mon père.
- Mon oncle, je sais que je ne la mérite certainement pas, mais elle est comme mon oxygène, elle est mon médicament quand je suis malade, elle est mon rayon de soleil quand je me lève. Avec elle à mes côtés, je ne sais que personne ne pourra le vaincre. Je ne laisserai plus jamais personne lui faire de mal. Monsieur, si je vous dis tout cela, c'est parce que j'aimerai épouser votre fille.
Je regarde Andrew les yeux remplis de joie.
- Roi ou pas, Prince ou pas, osez briser le cœur de ma fille et je vous garantie que je vous briserai autre chose.
Il sourit puis se mets à genoux devant moi. Il sort une petite boîte.
- Elisabeth Marié Astrid Louise voulez vous faire de moi l'homme le plus heureux en acceptant d'être avec moi nuits et jours?
Vient-il de me demander en mariage. Je rêve. Je dois me réveiller. Non, je ne rêve pas.
- O...oui...ouiiii.
Je saute dans ses bras et l'embrasse tendrement. J'aime cette odeur, j'aime sentir son corps près du mien, j'aime sentir son souffle sur mon visage, j'aime cette homme tout simplement.{FIN}
VOUS LISEZ
Amoureuse en un mois.
RomanceLa duchesse Elisabeth est une jeune fille qui a hérité de la beauté de sa mère morte à la naissance de son petit frère, Arthur. Ils ont créé un lien très fort pour ne pas se sentir seule quand leur père est absent. Un jour, ce dernier lui apprends q...