6♪

2.6K 105 25
                                    

Nous partons à la salle de concert pour voir Livai et son groupe. On rentre et on va à nos places en premiers car on est en V.I.P. On attends environ une heure avant que le concert ne commence, ils montent sur scène et débutent par la chanson qui les a fait connaître.

Ils sont juste trop bien ! Tout les fans de la salle sont en délire et même Karma et moi on chante ! Ils enchaînent ensuite sur des nouvelles ou anciennes chansons.

J'adore trop cette chanson, c'est ma préférée ! Livai m'a même fait un clin d'œil debson seul œil qui n'est pas caché par les bandages à la fin de la chanson !

Là c'était l'explosion de toutes les fans de Livai, elles essayaient même de monter sur scène !

Cette chanson aussi est trop bien ! C'est une nouvelle mais étant une grande fan et la cousine du chanteur, j'ai pu l'écouter en avant première !

Une fois le concert terminé, on rejoint Livai, Hanji et Mike dans les loges pour les féliciter. Nos parents nous ont dis qu'ils partent et que c'est Livai qui nous ramènera. On arrive devant leur loge et on entre en fracas dans la pièce. Je saute sur mon cousin qui perd l'équilibre et tombe sous l'effet de la surprise. Je tombe avec lui et on se retrouve par terre, je rigole comme une folle avec Hanji, Karma et Mike pendant que Livai esquisse un mini mini sourire. Je me relève et l'aide pour qu'il puisse se relever. On discute un peu avec Hanji et Mike puis vient l'heure de partir, on les salut et on part vers la voiture de Livai. Il conduit, Karma est à la place passager et moi je suis à l'arrière. Quand on arrive les parents sont déjà couché, en même temps c'est trois heures du mat'. Le pire, c'est que demain, j'ai une interro'. Je dis bonne nuit aux garçons et pars me coucher pour rapidement sombrer dans les bras de Morphée.

Le lendemain, je me fais réveiller par un bruit horrible qui n'est autre que mon réveil. Je traine un peu au lit puis me lève tel un zombie, Karma dort encore et Livai est sûrement allé au courses ou alors, il est à l'hôpital. Je prends mon petit déjeuner très lentement et retourne dans ma chambre, je regarde l'heure et il est neuf heures et quart. Attends. NEUF HEURES ET QUART ?!?!?!?!?!?! MAIS CHUIS EN RETARD DE PLUS D'UNE HEURE !!!!!!! ET J'AI MÊME PAS FINI DE ME PRÉPARER !!!! Je cours jusqu'à ma chambre et m'habille vite-fait pour ensuite descendre les escaliers à la vitesse de la lumière, prendre mon sac et courir tout le chemin pour aller en cours. Quand j'ai enfin atteint mon but il est neuf heures et demie. Je cours jusqu'à ma salle de cours et toque à la porte avec un billet de retard. Le prof me dit d'entrer et c'est ce que je fais en m'excusant et en donnant mon retard.

« Et bien Akabane, tu es bien en retard, vas t'asseoir, on est en pleine évaluation. » dit le prof dont j'ai complétement oublié le nom.

La Sixième Prodige [Asano x Oc] {En Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant