Je me réveille en sursaut suite à un énorme bruit sourd. Je regarde paniquée autour de moi sans trouver aucun repère pouvant m'indiquer que j'étais bel et bien dans ma chambre avant de me rappeler avoir dormi dans la salle de classe avec tous mes camarades.
Je me suis ensuite mis à chercher la source du bruit m'ayant réveillé et je découvris avec surprise notre professeur principal complètement étalé par terre avec un appareil photo dans le tentacule. Oh le con ! Il nous prenait en photo durant notre sommeil ! J'vais l'tuer cette fois, c'est sûr !
Je me levais, le regard emplit de haine. Et visiblement, je n'étais pas la seule à vouloir effectuer ce pourquoi nous serons payer. Karma se leva seulement quelques secondes après moi, Rio, étant contre lui à cause d'une action proposée par moi-même hier soir, se releva en même temps que son prince charmant. On était maintenant trois relevé paré à l'attaque. Rio, tomate et moi, le couteau brandit, près à se planter, sautions d'un seul coup sur le poulpe qui se dépêcha de déguerpir à Mach 20,empêchant son assassinat au passage.
Complètement hors de moi, je le poursuivi dans tous le bâtiment. Je déteste qu'on me réveille, et je pense que ça se voit. Quelques minutes plus tard, je m'arrêtais complètement hors d'haleine. Le poulpe, fier, me nargait du fait que je n'ai pas réussi à le tuer. Et je lui répondis d'une phrase qui acheva son humeur réjouit qui l'animait jusque là :
- Vous faites le malin, mais je sais pas c'que vous allez faire en classe sans moi.
Et malgré son importante envie de me voir en couple pour son roman érotique, son instinct de prof revint au galop puisqu'il tomba à terre pour ramper à mes pieds et se morfondre sur son choix qui, selon lui, n'était pas digne d'un véritable professeur.
Je soupirais d'exaspération en levant les yeux au ciel. Qu'il est chiant parfois. Je regarde rapidement l'heure se trouvant sur l'horloge accrochée dans la salle et me dépêche d'aller m'habiller dans les vestiaires en voyant que je suis presque en retard pour l'entrée au collège de Ren.
Je descend rapidement la colline en courant le plus vite qu'il m'est permis. Une fois que je suis arrivée en bas, je me dirige vers l'entrée du bâtiment principal tout en regardant de tous les côtés au cas où il serait déjà entré dans l'enceinte de l'établissement.
Je finis par le trouver un peu après la sortie et lui foncé dessus sans faire attention à Asano qui l'accompagne. Il est surpris de mon arrivée brusque et soudaine mais je n'y prête pas la moindre attention. Je lui cris presque le fait que je doive lui parler en privé. Et il répondit, entre la gêne et l'étourdissement :
- Très bien. On pourra parler aussi de la manière dont tu accostes un des prodiges.
Je me retiens de lui rétorqué une réplique qui irait bien à la situation et le traîne vers un endroit un peu plus tranquille de la cour, sachant parfaitement que s'il a été odieux avec moi, c'est pour ne pas perdre la face devant tous les élèves du bâtiment, et surtout devant Asano.
D'ailleurs, celui-ci nous suit tranquillement, faisant semblant d'être énervé.
- Désolée Asano, mais il faut vraiment que je lui parle en privé. fis-je à l'intention du roux qui me lança un regard sans même s'arrêter pour nous laisser.
Très bien. Si monsieur veut tellement savoir ce que l'on va se dire, alors il sera servit. Je m'en fous complètement qu'il entende la fausse déclaration.
Je m'arrête enfin dans un coin de la cour sans élèves pour pouvoir nous entendre. Je lâche mon ami aux cheveux bruns avant de me mettre face à ce dernier et de le regarder dand les yeux avec le plus de sérieux possible. Je vois, du coin de l'œil un buisson bouger, signe que mes camarades sont en place pour m'espionner sans être vu pour autant.
- Alors, voilà. Je voulais te parler pour te dire que je suis amoureuse de toi. lâchais-je finalement telle une bombe de la première guerre mondiale face à leurs têtes ébahis.
Ren semblait énormément confus et gêné par rapport à ma déclaration. Je vis du coin de l'œil Asano se raidir. Qu'y a-t-il ? Le brun lança un regard furtif au roux avant de laisser ses yeux retomber sur moi. Son regard se voulait discret mais je l'avais quand même aperçu. Pourquoi a-t-il regardé son ami ? Il se passe quelque chose dont je ne suis pas au courant ? Ren a enfin trouvé une copine et est en train d'instaurer une relation stable avec cette fille ? Ou ce garçon, qui sait ?
- Quoi ? Il y a quelque chose que je devrais savoir ? demandais-je, complètement perdue.
Ils se lancèrent de nouveau un regard furtif que je vis, une nouvelle fois. Mais qu'est-ce qui s'passe, putain ?! Je les regarde tour à tour jusqu'à ce que Ren ouvre la bouche pour, enfin, me répondre :
- Euhm… je suis désolé Akabane, mais je ne ressens rien pour toi, hormis de l'amitié.
Il faisait une tête d'appréhension et, à vrai dire, je fus soulagée de sa réponse. Si jamais il avait éprouvé des sentiments pour moi, et qu'il aurait pensé que c'était réciproque à cause de ce foutu gage, je n'aurais su que faire. Et vu sa tête, il s'en voulait énormément de me causer de la peine. C'est mignon.
Asano lui, en revanche, avait tourné sa tête dans la direction opposée à la mienne. Sa mâchoire crispée et ses poings serrés témoignaient d'une colère forte, plus forte que je n'en avait jamais vu auparavant chez lui. Il avait toujours su garder son sang froid alors là, pour une simple "déclaration", il perdait toute contenance.
Peut-être qu'il est amoureux de moi ?
Roh la ferme conscience de merde ! Lui, amoureux de moi ?! C' est complètement impossible ! Il ne s'intéresse pas à ce genre de choses.
Je dus restée trop longtemps dans le silence puisque Asano commença à partir. Je tourna donc mon regard vers Ren qui me regardait désolé. Je lui sourit pour le rassurer même si ça ne sembla pas marcher tant que ça.
- C'est pas si grave, Ren. dis-je tout de même.
Le soulagement dû s'entendre dans ma voix puisqu'il fronça les sourcils suite à ma phrase. Oh merde. Si mes camarades se rendent compte qu'il a compris qu'il s'agissait d'un gage, je devrais le faire à quelqu'un d'autre.
En pensant à eux, je regarda en direction du buisson, assez éloigné, et je vis, avec surprise, que Karma et Asano se disputaient assez violemment. Mon sang ne fit qu'un tour et j'accouru dans leur direction en laissant Ren en plan dans une incompréhension totale.
Plus j'approchais, mieux j'entendais. Ils avaient tous deux l'air remonté, quoiqu'Asano un peu plus que Karma. En arrivant à leur niveau, je pus enfin comprendre le sujet de leur dispute. Carotte était mécontent parce que mon frère m'espionnait pendant que j'effectuais une "déclaration d'amour", et que, selon lui, ce n'est pas honorable, c'est même très honteux. Tandis que tomate réplique et répond aux élucubrations de son rival.
Sur ce coup-là, on ne peut pas dire qu'ils sont bel et bien les deux garçons les plus intelligents du collège, peut-être même du pays. On aurait juste dit des idiots répondant impulsivement à des provocations.
J'étais sur le point d'interférer dans cette dispute inutile, lorsque Ren prononça une phrase qui me stoppa directement dans mon élan.
À suivre…
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Petite parenthèse à la fin de ce chapitre pour vous dire que je n'ai pas oublié le personnage de Bakugo Shoto, il arrive bientôt et ça jouer un rôle très important dans cette histoire, merci de votre soutien sur cette fanfiction et à bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La Sixième Prodige [Asano x Oc] {En Réécriture}
FanfictionLyzafi Akabane, la sœur jumelle de Karma Akabane se retrouve dans le groupe des prodiges après les premiers examens et se rapproche du plus grand rival de son frère : Gakushuu Asano. Beaucoup de surprise l'attendent pour cette année scolaire qui s'a...