1♣

5.4K 166 84
                                    

Je m'appelle Lyzafi Akabane, j'ai 15 ans et je suis dans la classe 3A depuis un mois. Tout le monde a peur de moi à cause de mon sadique de frère, sauf quelques personnes -dont les prodiges- c'est vrai que je parle froidement parfois, mais je ne suis pas méchante.

Niveau physique, je suis petite, 1m62, j'ai de longs cheveux noirs que j'attache parfois d'une couette ou d'un chignon fait à la va-vite au collège, j'ai des yeux bleus clair et j'ai des formes dans la moyenne de mon âge. Niveau caractère, je suis froide, distante et vulgaire avec les personnes qui ne sont pas mes amis mais si c'est un ami ou une personne de ma famille, je peut être gentille, douce et polie. Je suis très intelligente, plus que mon frère. Niveau famille, j'ai mon frère, Karma, avec qui je m'entends très bien, mon cousin, Livai, qui est le chanteur du groupe des No Name, qui est venu vivre chez nous à la mort de ses parents (que je n'ai pas connus) et qui est comme un grand frère pour moi, je m'entends très bien avec ma mère et un peu moins avec mon père malgré le fait qu'ils ne soient pas souvent à la maison.

Aujourd'hui, c'est l'annonce des résultats des examens et je suis première avec Asano. Tout le monde m'a mal regardé toute la journée à cause de ça. À la fin des cours, je sortais de la classe quand j'entendis le haut parleur faire une annonce me concernant :

« Akabane Lyzafi et les cinq prodiges sont convoqués dans le bureau du proviseur. »

Super. Je dois me rendre dans le bureau du proviseur avec les cinq prodiges alors que Karma et Livai vont m'attendre dehors. Je me dirige vers ce fameux bureau dans lequel je n'ai jamais mis les pieds. Quand j'arrive, les 5 prodiges sont déjà là et m'attendent. On entre dans le bureau et on se place face au proviseur en attendant qu'il nous dise ce qu'on fait là.

« Si je vous ai réuni ici c'est par rapport aux résultats des examens. Vous avez fait du bon travail, malgré que certains élèves de la classe 3E se trouvent dans les 50 premier. Je parle entre autres de Karma Akabane qui a fini 4e. dit le proviseur avec son habituel regard de sadique.

- Sauf votre respect monsieur le proviseur, en quoi ça me regarde ? Je suis pas une "prodige" comme vous dîtes. dis-je sur un ton blasé.

- Si je t'ai demandé de venir, c'est pour te féliciter d'avoir eu la même note qu'Asano et pour te dire que désormais tu feras partie des prodiges, donc tu assisteras aux réunions et aux rassemblements pour faire réviser les élèves de la 3A, tu pourras aussi faire un discours lors de l'Assemblée générale. me répondit-il.

- D'accord. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire cours à des élèves qui ont peur de moi.

- Il faudra faire avec. Maintenant vous pouvez partir.

- Bien, monsieur le proviseur. » répondit Asano junior.

Nous sortons tout les six du bureau et je commence à partir dans la direction de la sortie, sauf qu'une main m'attrape le bras et me retourne. C'est Koyama.

« Quoi ? demandai-je un peu agressivement.

- Écoute, il faudra que tu fasses des efforts pour t'intégrer. Tu fais partie des prodiges maintenant, alors sois sympa et apprends à nous connaître, sinon les réunions seront pour toi un vrai calvaire. me dit Araki.

- Ok. Mais là je suis pressée alors je ferai connaissance demain. dis-je en me sortant le bras de sa prise.

- Demain, il y a une réunion après les cours, ne sois pas en retard. m'informa Asano junior.

- Ok, à demain. lui répondis-je.

- À demain, ma jolie. » tenta vainement Sakakibara d'un ton empli de séduction.

Je pars en faisant une grimace de dégoût et en les laissant là. J'espère que Karma et Livai ne sont pas encore partis, sinon je devrai rentrer seule chez moi. J'arrive en courant vers le portail et les vois. Ouf... j'ai eu peur. Je m'approche d'eux et saute sur Livai. Il manque de tomber mais se rattrape à temps. Je fais ensuite un câlin à Karma et nous partons vers la maison. Une fois arrivés, je m'affale sur le canapé et Karma me demande pourquoi j'étais en retard.

« Vu que j'ai fini première avec Asano junior, le proviseur m'a dit que j'allais faire partie des prodiges donc que j'assisterai à leurs réunions ennuyantes et aux révisions avant les exams. J'te dis pas comment j'vais galérer à faire cours à des gens qui ont peur de moi à cause de mon sadique de frère ! lui répondis-je fatiguée.

- Cool ! Alors j'vais venir te voir à l'Assemblée pendant ton discours ! me dit-il avec son sourire sadique.

- Rêve pas trop. J'vais pas en faire de discours, à mon plus grand bonheur !

- Dommage... Alors j'le sècherais comme tout les autres !

- Tu changeras jamais toi...

- ! Les gamins, bougez-vous et aidez-moi à faire à manger ! nous ordonne Livai.

- Toujours aussi aimable ! » lui dit mon frère.

Je me lève et vais aider mon cousin avant d'aller à la douche pour être en pyjama, après moi, c'est Livai qui y va et après, c'est Karma. Dès qu'il a fini, on mange en parlant de tout et de rien. Après avoir fini de manger, on part dans la salle de bain nous laver les dents sous ordre de Livai, maniaque comme il est. Puis, on part se coucher après avoir digéré devant la télé.

Le lendemain, je me lève et descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Il y a déjà Livai qui boit son thé en lisant un livre comme chaque matin. Je prends mon chocolat chaud puis retourne dans ma chambre pour m'habiller et prendre mon sac. Une fois ça fait je pars en disant au revoir à Livai et Karma qui s'était levé entre temps, je n'y vais pas avec lui parce qu'il commence après moi. Hier, je l'ai prévenu de la réunion et lui ai dit de ne pas m'attendre, que je rentrerai seule.

J'arrive au bâtiment et pars en classe en appréhendant un peu la réunion.

Le midi j'avais mangé avec les prodiges et tout le monde me dévisageait, c'est vrai que, normalement, je vais chaque fois manger seule dans mon coin avec mon bento. Certaines filles chuchotaient des insultes à mon égard car j'étais avec Asano et Sakakibara et vu que toutes les filles sont tombées sous leur charme, elles étaient jalouses. J'avais un peu de mal à leur parler au début, mais ils ont réussi à me mettre à l'aise -ce qui est très difficile- et on a pu faire connaissance.

Le reste des cours s'est bien passé et je suis restée avec les gars pendant les poses. En vérité, si on oublie le fait qu'ils insultent la classe 3E souvent, ils sont sympas. J'arrive à retenir leurs noms, pour une fois, Ren m'a demandé de l'appeler par son prénom comme je n'arrivais pas à prononcer son nom. Les autres, leurs noms sont simples alors ça va. Seo et Koyama n'arrêtent pas de se disputer, Araki parle parfois tout seul, Ren est sympa depuis qu'il a arrêté de me draguer et Asano est cool même s'il peut parfois être arrogant et méchant.

C'est la fin des cours, je me dirige alors vers la salle de réunion. Je me perd facilement vu que je n'y suis jamais allée mais heureusement pour moi, je croise Ren dans les couloirs qui m'accompagne donc jusqu'à la fameuse salle de réunion. Je rentre et il me suis, en vérité je ne pensais pas qu'ils faisaient vraiment des réunions rien que tout les cinq, ça en devient presque flippant. Ils sont déjà tous là et nous attendent, nous nous asseyons et la réunion commence.

À suivre...

La Sixième Prodige [Asano x Oc] {En Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant