9★

2.1K 93 3
                                    

Je me lève tel un zombie car, à ce moment-là, c'est exactement ce que je suis. Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit où je n'ai fait que penser et repenser aux paroles d'Asano. C'est dingue ! Comment ça se fait que j'arrive pas à me le sortir de la tête et qu'à chaque fois que j'y pense j'ai mal au cœur, je me sens triste et seule ? Je n'y comprends vraiment rien à cette histoire.


Je pars dans la cuisine et me fait un petit déjeuner que je ne mange même pas. Je n'ai plus envie de rien. Je remarque que les affaires de mes parents ne sont plus là, ils ont dû déjà partir. Cela ne m'attriste pas plus que ça, contrairement aux autres fois. Je croise Karma qui me salut, je le lui rend bien moins enthousiaste. Je vais dans ma chambre et m'habille lentement, je m'en fous d'être en retard. Une fois que j'ai finis la routine du matin, je rejoins mon frère qui m'attend au pas de la porte.

Il me regarde durant tout le trajet, je le sens. Il est inquiet car, en temps normal, je l'aurai pressé pour qu'on arrive en avance mais là, je n'ai pas envie et c'est moi qui marche lentement, contrairement à d'habitude. Je ne sais même pas ce qu'il m'arrive, je me sens vide, comme s'il me manquait quelque chose. Je continue mon chemin lentement quand mon frère trouve enfin le courage de me questionner.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? T'es bizarre depuis hier soir.

- J'en sais rien. J'ai plus aucune envie et j'me sens vide. lui répondis-je lasse.

- Tu veux sécher ? me questionne-t-il.

- As-tu perdu la tête ?! J'me ferai défoncer par Livai ! Mieux vaut crever oui ! m'esclamai-je indignée.

- Wow ! Calme toi, c'est bon. Et puis, y a le tournoi de jeux de balle aujourd'hui, comme ça t'arrêtera de penser à ce qui te tracasse. m'informe-t-il.

- Et toi ? Tu vas faire quoi ?

- Je vais y aller.

- Tu veux impressionner quelqu'un ? lui demande-je.

- Ouais.. dit-il pensif.

- Ah ! Pris en flag' !

- Hein ?! Quoi ? Euh.. non ! non, non ! dit-il paniqué et tout rouge.

Je souris devant sa réaction et nous commençons à monter la colline pour aller en classe. Il est 8h11 donc on est en retard de 11 min. Arrivé vers le milieu de la colline, on croise les autres qui descendent en uniforme. Je m'approche de Nagisa et lui tapote l'épaule pour qu'il tourne son attention vers moi.

- Pourquoi vous êtes en uniforme ? Vous devriez être en tenue de sport pour le tournoi. le questionnai-je.

- Le collège a changé les tenues, du coup, on doit aller se changer là-bas. me répond le petit bleu.

- Mmh. D'accord.

C'est bizarre qu'ils changent les tenues, sûrement pour nous ridiculiser une fois de plus. On repart dans le sens inverse d'où on vient et Koro s'approche de nous. Il crée une croix violette sur sa tête, signe d'une erreur.

La Sixième Prodige [Asano x Oc] {En Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant