2♠

3.3K 148 14
                                    

« Nous avons fait du bon travail lors des derniers examens, il faut continuer ainsi. Demain, il y aura l'Assemblée générale, je dois savoir qui fera un discours et qui n'en fera pas. dit Asano junior à l'intention des prodiges.

- Bien, que ceux qui vont faire un discours lèvent leur main. » dit Ren.

Tout le monde leva sa main sauf moi. De toute façon, ce n'est pas grave et puis comme ça, je ne risque pas d'en contrarier certains parce que je n'insulte pas la classe 3E. Asano nous regarde un par un, il s'arrête quelques secondes sur moi puis reprend :

« À ce que je vois, il n'y a qu'Akabane qui n'en fera pas. Je vous demande pour la réunion de la semaine prochaine d'écrire vos idées pour nous améliorer.

- Y a une autre réunion la semaine prochaine ? demandai-je abattue.

- Oui, il y en a une toutes les semaines sauf si il y a un évènement qui nous empêche de les faire. » me répondit Araki.

Ils continuent de parler pendant près d'une heure, je n'écoute pas vraiment, ça ne m'intéresse pas tant que ça car ils parlent de l'ordre des discours, de comment humilier la classe 3E ou de comment s'améliorer pour les prochains examens. Je finis par m'endormir, affalée sur mon bureau, pendant qu'ils continuent de parler.

Quand je me réveille, je suis là seule à être encore dans la salle. Ah ! Non. Il reste Asano qui range ses affaires. Il me regarde et voit que je suis réveillée.

« Bien dormi ? me demande-t-il sur un ton sarcastique.

- La table n'est pas très confortable, mais sinon ça va. La réunion est fini depuis combien de temps ? demandai-je en baillant et en m'étirant.

- Depuis une demi-heure. Tu devrais peut-être rentrer chez toi. me répondit-il.

- Quoi ?! Mon frère va me tuer ! Non, le pire c'est pas mon frère, le pire c'est Livai ! » criai-je en rangeant mes affaires et en partant en courant.

Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je cours vers la sortie du bâtiment. Il faut vite que je rentre chez moi ou ils vont me tuer ! Je cours le plus vite possible vers chez moi. Je sais que c'est inutile vu que je suis déjà en retard mais je le fais quand même. J'arrive devant la porte de la maison et l'ouvre violemment. Livai qui venait de finir de descendre les escaliers me regarde surpris.

« Je suis désolée, je suis en retard mais, je me suis endormie durant la réunion et je me suis réveillée trop tard. dis-je essoufflée.

- C'est pas grave, gamine, y avait rien d'important de prévu ce soir. » dit-il toujours avec son air blasé.

Je monte les escaliers lentement et vais dans ma chambre pour m'écraser sur mon lit. Je repense à Asano qui était toujours dans la salle de réunion à mon réveil. Que faisait-il ? C'est vrai, on n'attend pas une demi-heure avant de ranger ses affaires ! Peut-être qu'il m'attendais ? Non ! Il devait sûrement rester plus tard pour aller voir son père ou alors parce que c'est le président du conseil. Oui c'est ça ! M'attendre, pff... Et puis quoi encore ? Il va m'aider à marcher ? N'importe quoi !

Je chasse vite ces pensées de mon esprit lorsque Karma me dit d'aller à la douche. Je prend mes affaires et vais dans la salle de bain, je me douche puis sort et vais dire à Livai que c'est son tour. Quand il a fini nous mangeons en parlant puis nous allons regarder la télé en attendant de digérer. Lorsque c'est l'heure d'aller se coucher, je dit bonne nuit à mon frère et à mon cousin puis je monte dans ma chambre et me met sous la couette. Demain sera une journée très dure à supporter notamment avec l'Assemblée où tout le monde va se moquer de la classe 3E, je trouve ça indigne pour des personnes qui se font appeler l'élite, mais le proviseur Asano est un grand manipulateur, il peut plier à sa volonté tout ce qu'il veut.

Le lendemain après midi c'était l'Assemblée et j'ai vu pour la première fois les camarades de classe de Karma, ils ont l'air sympa, j'irai peut-être leur parler après les discours. Le premier discours est celui du proviseur, bien-sûr, puis c'est au tour des prodiges. Il n'y a que Ren qui n'a pas trop parler de la classe 3E. Araki, Seo et Koyama n'arrêtaient pas de les insulter ce qui m'a mis en rogne, je n'aurai pas pu me contrôler si Asano n'avais pas été là pour m'arrêter. J'étais obligée d'être dans les coulisses étant une "prodige".

À la fin, je suis partie à la recherche d'une personne de la classe 3E. J'en ai vu un se faire embêter par des élèves de classe D, j'allais intervenir mais le garçon de la classe 3E leur a lancé un regard des plus effrayant et ils ont vite décampé. Quand il m'a vu arriver vers lui, il s'est mis sur ses gardes.

« Salut, t'es en classe 3E, c'est ça ? lui demandai-je.

- Oui, qu'est-ce que tu me veux ? me répondit-il sur la défensive.

- Ne t'inquiètes pas, je m'appelle Lyzafi Akabane et toi ? »

Il avait l'air surpris, je suppose que mon frère n'a jamais parlé de moi. Il va me le payer très cher ce soir !

« Euh... Nagisa Shiota, tu peux m'appeler par mon prénom. Tu es la sœur de Karma ?

- Oui, je suis en 3A.

- Nagisa, on va bientôt partir ! crit une voix de fille.

- Bon, je dois te laisser... Akabane ?

- Tu peux m'appeler Lyz. À plus Nagisa !

- À plus Lyz ! » me dit-il en s'éloignant vers une fille aux cheveux verts.

Je pars dans le sens opposé et me dirige vers la sortie. Je rentre chez moi pour faire mes devoirs. Karma est rentré une heure environ après moi, nous avons fait notre routine du soir et je suis partie me coucher en pensant à ce qu'ils nous ont dit ce matin, on part en voyage pendant trois jours à Kyoto ! Demain soir je ferai ma valise vu que l'on part après demain. Il faut faire des groupes de six, je pense me mettre avec les prodiges, enfin si ils sont d'accord.

Le lendemain, je me lève et vais déjeuner avec Karma qui est sorti de sa chambre en même temps que moi. On a discuté un peu du voyage et puis on est retourné dans nos chambres pour nous habiller. On est parti ensemble et à un moment j'ai posé une question qui semblait gêner mon frère, et faut dire que c'est rare :

« Alors frérot, t'as pas quelqu'un en vu ? lui demandai-je.

- Q-quoi ?! M-mais qu'est-ce que t-tu raconte ?! dit-il aussi rouge que ses cheveux.

- Ça, ça veut dire oui. Alors, c'est qui ? demandai-je tout sourire.

- P-personne ! Tu d-dis n'importe quoi !

- Mais oui, c'est ça. »

Nous arrivons au collège et nous nous séparons pour aller chacun dans notre bâtiment respectifs.

Ma matinée c'est bien passé, les gars m'ont accepté dans leur groupe pour le voyage. On va être logé dans un hôtel de luxe et on va voyager en première classe ! C'est trop cool ! Le reste de la journée c'est passé normalement, j'ai fait ma valise comme prévu et je me suis endormie sur les pensées du voyage.

À suivre...

La Sixième Prodige [Asano x Oc] {En Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant