13♾

1.8K 101 4
                                    

- Qu'est-ce que tu me veux, Asano ? je demande de la voix la plus froide possible tout en essayant de ne pas montrer mon trouble.

- Je voulais te parler, Lyz. me répond-il.

Je plisse les yeux de mécontentement et de suspicion. Me parler ? Si c'est pour m'insulter, c'est non merci.

- Ne prononce pas mon nom. Et si tu veux m'insulter comme la dernière fois, je ne préfère pas. dis-je mécontente tout en partant.

Je me retourne et commence à m'en aller vers la colline. Je m'arrête sentant quelque chose qui enserre mon poignet et qui me retient. Mon cœur ratte un battement lorsque je reconnais cette main autour de mon poignet.

- Attends ! Non !

Il baisse la tête et, malgré mon envie irrépressible de partir loin de lui, je commence à vouloir l'écouter. Mais qu'est-ce que je raconte ?! Il te déteste ma pauvre ! Je m'inflige une claque mental pour avoir, ne serait-ce que penser vouloir l'écouter.

- Je.. je suis venu pour.. pour m'excuser... dit la carotte, la tête toujours basse.

Je ricane. Lui s'excuser, c'est une blague ? Il n'a pas trouvé mieux comme prétexte pour me ridiculiser, une fois de plus ? Moi qui croyais que c'était un génie, je suis déçue.

- Attends laisse moi rire ! Toi, le grand Asano Gakushuu qui prend tout le monde de haut, tu veux t'excuser, au près d'une "épave" en plus ? C'est bien la meilleure celle-là ! je dis d'une voix moqueuse avant d'en prendre une beaucoup plus sombre. Si tu espères que je vais t'écouter, tu t'enfonce le doigt dans l'œil jusqu'au cul. Maintenant laisse moi partir. Mes VRAIS amis m'attendent.

Je me défais de son emprise et commence à marcher pour remonter c'te colline de malheur. J'allais arriver au niveau du premier arbre de la forêt lorsqu'on m'étreint brusquement par l'arrière. Je sursaute sous la surprise et mon cœur rate un battement en reconnaissant Asano. Je commence à essayer de me débattre dans ses bras malgré la chaleur que je ressens et qui se répand dans tout mon corps. Pourquoi fait-il tout ça ? Ses changements d'humeur commencent vraiment à me faire tourner la tête. De plus, j'ai du mal à comprendre les réactions de mon corps, pourquoi est-ce que j'ai si chaud ? Et pourquoi suis-je si bien dans ses bras alors qu'il m'a fait du mal ?

- Je suis désolé... Tu n'as aucune raison de me pardonner mais je t'en prie, écoute-moi. dit-il me serrant un peu plus fort.

Je ne sais pas pourquoi mais ses mots m'apaisent er j'arrête immédiatement de me débattre. Pourquoi s'excuse-t-il ? C'est Asano ! Le meilleur du collège qui n'arrête pas de mépriser les autres ! Ce n'est pas quelqu'un qui s'excuse.

- Je t'ai insulté pour une raison idiote. Si je suis cruel avec ceux de ta classe c'est parce qu'ils font partis d'un collège d'élite et, à ce titre, il doivent nous faire honneur en ayant de bon résultats et en respectant le règlement seulement, ils ne le font pas, mais je le fais aussi parce que ça me plait. continu-t-il en sentant que je ne m'opposait plus à son étreinte.

- En quoi est-ce plaisant de mépriser des personnes qui ne t'ont rien demandé ?

- Ça me fait me sentir supérieur et tu sais très bien que j'aime ça. me répond-il simplement.

Supérieur ? Je pense plus qu'il tombe très bas en étant méprisant avec ceux qui n'arrivent pas à le suivre.

- Alors pourquoi tu t'excuse ? lui demande-je, perdue.

- Parce que, contrairement à ce que ça peut laisse paraître, ta chute en 3E n'est pas dû à une baisse de résultat mais à une mauvaise note et un simple retard à cause d'un accident et d'un concert. Je trouve que le proviseur a été dur avec toi de t'envoyer dans cette classe pour ça. On a tous le droit à une seconde de relâchement.

La Sixième Prodige [Asano x Oc] {En Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant