Il était 9 h56, j'étais en retard pour un rendez-vous, un rendez-vous professionnel, ce rendez-vous déterminait, si je prolongeais mon séjour à Seoul ou si même je m'y installais. Je savais que je serais en retard mais j'espérais que la personne qui me reçût, fut elle aussi en retard.
Je regardais ma montre qui m'indiquait 9h58, je continuais mon chemin en accélérant, je regardais autour de moi et quelqu'un attire mon attention, un homme très pâle, il portait une veste en jean trouée, un jean noir et des bottines noires. Sa casquette banche et ses jolies lunettes m'empêchaient de voir son visage.
Je me concentrai de nouveau sur mon rendez-vous auquel je pensais pertinemment que j'étais en retard mais la chance me sourit, je me tenais, là devant le bâtiment à l'heure, je franchis la porte et me dirigeai vers l'homme de l'accueil qui m'indiquait l'étage de mon rendez-vous. Je m'installai dans l'un des fauteuils pour attendre que l'on vienne me chercher.
Après peu de temps, une femme vînt me chercher pour m'emmener dans un bureau.
L'entretien terminé, je mis en route vers un café.
Je marchais dans les rues à la recherche d'un café. Quand je rentrais, je pus voir que l'endroit était bondé. J'allais m'asseoir à une table où un homme qui m'était familier était assis seul regardant dehors. Je m'avançai sans me soucier de qui était cet homme, quand j'eus une sorte de flashback de l'homme en noir et rouge. Je m'avançais de plus en plus de la table, arrivée devant la table je tirai la chaise puis assis sur celle-ci.
Je pus enfin voir le visage de cet homme et c'était l'homme qui avait attirer mon attention, je le regardais pendant qu'il regardait dehors. Il était toujours habillé de la même façon que le matin il lui manquait juste sa casquette et ses lunettes. Quand il remarqua ma présence, il n'avait pas l'air surpris et engagea la conversation:
"Mais toi, on ne s'est pas déjà vu quelque part, me questionna t-il.
-Je ne suis pas sûre, répondis-je un peu froide, après tout c'est un inconnu.
-Ce matin tu avais l'air perdue et tu regardais toutes les deux secondes ta montre, dit-il.
-Tu n'avais pas une casquette, demandai-je."Il ria à ma question et me sourit:
"Enfin, tu me reconnais, dit-il en souriant de toutes ses dents."
Il ne me laissa pas répondre et prit mon téléphone pour faire je ne sais quoi. J'étais très surprise qu'il me prenne mon téléphone. Quand il me le rendit j'entendis une sonnerie et je vis qu'il prit le sien, je compris alors qu'il s'était envoyer un message. Après cela il sourit et partit vers la sortie, je sourit bêtement sans savoir pourquoi.