J'étais décidée à trouver un colocataire. Un site était spécialisé dans le recherche de colocataire, c'était vraiment simple pour en trouver un. Chaque jour, je vérifiais le site mais personne ne répondait à ma recherche.
En me baladant sur l'application, un profil correspondait à mes recherches alors je pris contact avec la personne. Elle répondit raniment, on tomba assez vite dans une conversation sympathique. Elle s'appelait Jimin comme l'ami de Yoongi et avait 23 ans comme moi. Je lui demandais pourquoi elle une colocation, elle me répondit qu'elle voulait quitter la maison de ses parents. Elle accepta d'emménager chez moi.
Pour bien l'accueillir, j'avais pris la décision d'aller chercher du poulet pour manger ce soir-là. J'étais patiente de rencontrer Jimin. Je l'imaginais plus grande, fine et jolie.
En rentrant avec le poulet, je découvris un homme de dos prenant des cartons. Quand il se tourna, je reconnu Jimin, l'ami de Yoongi alors je lui demandai:
"Tu connais ma colocataire?
- C'est moi, j'emménage, dit-il tout perdu.
- J'étais persuadée que Jimin était une femme, dis-je gênée."
Il était plutôt gêné, mais je lui proposai quand même de manger du poulet ensemble. Nous avons fait connaissance, il était très drôle, je l'avoue.
Je me suis couchée tard, mais c'était vraiment amusant. Quand je l'avais vu, je me suis demandé pourquoi je n'vais pas précisé le genre de personne sur l'application de recherche.
En me réveillant, Jimin avait préparé le petit-déjeuné. C'était tellement gentil de sa part.
Cela faisait depuis quelques jours que je n'avais pas vu Noora et Hwiyoung alors, j'allais les voir.
Nous avions été au cinéma avec Hwiyoung et Noora. Noora avoir du travail, donc j'invitai Hwiyoung à venir manger chez moi. En rentrant on mangeait kfc en regardant des dramas, on riait beaucoup. Soudain, on entendit la porte claquée, alors on se retourna et vu Jimin énervé mais quand il nous vu, il changea du coup, il n'était plus énervé mais avait le sourire jusqu'aux oreilles. C'était vraiment bizarre. Jimin nous demanda s'il pouvait manger avec nous, on accepta. Jimin et Hwiyoung me faisant beaucoup rire en imitant les acteurs.
En allant me coucher, je repensais à Jimin qui avait changé d'humeur soudainement. C'était vraiment étrange. Malgré ça, je m'étais bien amusée et Hwiyoung et Jimin s'entendaient bien.
Lendemain, je n'osais pas demander à Jimin pourquoi il était énervé la veille, mais on venait de se connaître, j'avais peur de paraître intrusive?