Je rentrais chez moi, je pris le bus. Une fois rentrée, pour cette soirée je décidais de regarder un film d'amour. Je m'endormis avant la moitié du film.Lendemain, je réveillais tôt. Ce jour-là je devais rendre mon projet, je préparais donc mes affaires. Je sortais de chez moi en direction de la fac. Arrivée je pris une place et attendis mes deux seuls amis, hwiyoung et Noora. Hwiyoung était l'une des premières personnes que j'avais rencontré ici, et Noora était norvégienne, elle est passionnée de photographie comme moi. Elle étudiait en Corée pour « fuir » son passé, enfin c'est ce qu'elle nous disait.
Ils arrivèrent avec du retard mais ils arrivèrent, j'en profitai pour leur annoncer emploi que j'avais obtenu et je les fis part de mon angoisse, car le soir même je commençais ma période d'essaie.
La journée s'était bien passée jusque-là.
Plus je m'approchais, plus le stress montait. Malgré ce stress, j'étais heureuse d'avoir trouvé un emploi dans ce domaine qui me passionnait tant.
L'homme de l'accueil m'avait prévenu que puisque j'étais en avance je devais attendre un peu.
Après avoir fait connaisse de cette homme une dame vînt me chercher pour voir le directeur. Il me présenta des habitués du studio, il me raconta qu'ils venaient souvent entre amis pour faire des photos pour Instagram. Ils avaient chacun un "univers" sur Instagram. Je sentais le défi dans cette première tâche.Les 4 amis se présentèrent et je fis de même. Chacun me montrèrent et expliquèrent l'esprit de leur instagram: Namjoon avait un profil autour du voyage de la nature, très vert, Seokjin en avait un plus cute, les couleurs principales étaient pastels, celui d'Hoseok était coloré et joyeux et celui de Yoongi était très sombre.
J'étais tellement concentrée dans mon travail que je ne fis pas à attention à Yoongi qui était l'homme du café.
Ils avaient l'air satisfait de mon travail. Namjoon me félicita et me dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un faire des photos aussi jolies, ça fit me fit plaisir. Je le remerciais. Le directeur aussi me félicita, il était content de la qualité. J'étais fière de moi.
"Bon ça va vous dit d'aller manger un truc, cria Yoongi en agitant les bras en l'air.
- Hae Ra, tu peux venir toi aussi, me disait dit-il bien plus calme."Je ne savait pas si je devais décliner ou accepter cette invitation, Yoongi m'avait proposé cela naturellement comme-ci il ne m'avait jamais rencontrer, j'étais un peu gênée. Je ne savais pas si je devais lui parler de ce qui c'était passé et aussi de cet homme qui m'avait parlé de lui. J'étais un peu perdue...