Jimin se réveillait et nous vu parler, il avait une expression faciale étrange, il avait l'air énervé et fatigué. Il partit dans la cuisine en gardant un oeil sur nous, comme un adolescent vérifiant s'il n'y a aucun rapprochement entre nous deux. Jimin vint nous voir et en se joignant à la conversation. Il demanda à Yoongi s'il avait fait des choses bizarres la veille, Yoongi lui répond qu'il se comportait étrangement avec les gens qui l'abordaient. A ce moment, je mis à réfléchir et je me demandais si Jimin n'était pas jaloux comme s'il sortait avec Yoongi.
Jimin avait mal à la tête alors il partit dans sa chambre et Yonngi décida de partir, tout naturellement je lui demandais s'il voulait que je l'accompagner et il accepta.
On marchait vers son appartement, je voulais tellement lui demandait s'il y avait quelque chose entre Jimin et lui, mais je ne savais pas trop je pouvais après ça ne me regardait pas. Mais ma curieuse prit le devant et je lui demandai:
"Dit-moi, il se passe quelque chose entre Jimin et toi, demandai-je.
- Jimin croit qu'il peut se passer quelque chose mais non, en plus il croit que je vois pas qu'il m'aime bien, dit-il avec confiance.
- Je me disait bien qu'il ressentait quelque chose pour toi, dis-je heureuse de ne l'avoir gêné.
- Jimin m'a dit que t'as un copain, c'est qui, me demanda-t-il en s'arrêtant et en me regardant droit dans les yeux.
- Jimin t'as dit que j'ai un copain, répétais-je perdue.
- Oui, dit-il lui aussi perdu comme ci un drame venait de se passer.
- Ahhhh... je viens de comprendre, il a dû croire que Hwiyoung était mon copain, dis-je rassurée."
La scène où il entrait énervé et quand il me vit avec Hwiyoung, il n'était plus énervé mais heureux, c'était parce qu'il croyait que c'était mon copain.
"Haera, je t'aime bien, me dit Yoongi soudainement."
Le temps que je réalise ce qu'il venait de me dire, il claquait la porte. C'était tellement soudain, mais je vous avouerais que ne m'avait pas déplu au contraire.
Sur le chemin du retour, je ne pensais qu'à ses mots. J'étais comme une adolescente. Je n'ai eu que deux copains en 23 ans d'existence, le premier je l'avais rencontrer en vacances en Thaïlande, son nom était trop compliqué et long alors je l'appelais Bambam. Ca n'avait que trois semaines, le temps de mes vacances. Le second, je l'avais rencontré au lycée, il m'avait brisé le coeur en couchant avec ma meilleure de l'époque.