Il était tard, j'écrivais une lettre à mes parents car oui, l'agence dans laquelle j'avais postulé m'avait engagé, j'étais donc en période d'essaie, ils avaient été émerveillé devant les photos que je lui avais présenté. Mes parents habitaient sur une île au sud de la Corée su Sud qui s'appellait Jeju. Nous avions sur sorte de tradition, quand l'un de nous voyage on envoyait une lettre avec des phtos d'où l'on se trouvait.
Séoul était magnifique de nuit, je prenais des photos de cette magnifique ville qui me permet de réaliser mon plus grand rêve. La photographie était une passion dont j'avais toujours voulu en faire mon métier, grâce à cet entretien j'allais peut-être le réaliser. Je voulais vraiment ici, mes études se passaient bien et j'avais trouvé un emploi.
Je venais de recevoir un message d'un certain Yoongi, je ne le connaissais pas. Je supposai donc que Yoongi était l'homme que j'avais rencontré quelques heures auparavant. Je ne savais pas quoi répondre alors je ne répondis pas, pour me laisser le temps de réfléchir. Après avoir pris des clichés qui me satisfaits, je rentrais.
Sur le chemin du retour, je relus le message plusieurs fois, il y avait écrit "Quand aurai-je l'honneur de faire ta connaissance?", je voulais répondre "Peut-être jamais.", c'est ce que je répondis après une longue réflexion. Il répondit presque immédiatement:
Yoongi:"Je pense que tu aimerais me revoir, mais tu ne sais pas comment me le demander c'est ça?"
Je ne répondais pas et je me couchais.
Lendemain, je m'étais réveiller tôt aujourd'hui était le dernier jour avant de rendre mon projet de période d'essaie, j'avais eu un sujet qui traitait sur la photographie urbaine.
J'étais dans les rues de Séoul, je me baladais. Je me sentais bien mais un peu seule je ne n'ai pas vraiment d'amis, je consacrais beaucoup de temps pour à la photographie. J'allais m'asseoir dans un parc, je regardais les gens passer, rire...
Je sentis une présence à mes côtés, je regardai et vus un homme que je connaissais pas, je le regardais et lui regardait les gens, je décidai donc de faire comme-ci je ne l'avais pas remarqué. Après plusieurs minutes, il engagea la conversation:
"C'est donc toi, la jeune femme que Yoongi m'a décrit, dit-il.
-Moi, questionnai-je l'inconnu.
-Yoongi m'a beaucoup parlé de toi, me répondit-il.
-Vous devez faire erreur, monsieur, dis-je."Jamais je ne avait vu cet homme, qui connaissait le fameux Yoongi. Je ne comprenais pas comment il pouvait avoir beaucoup parlé de moi puisque nous nous sommes vus une seule fois. Je ne connaissais ni Yoongi ni cet homme .
"Je ne pense pas, dit-il. »