4

14 1 0
                                    




  Je n'avais rien de prévu alors j'acceptai.

  Nous étions en route vers un bar. Pendant le trajet, j'avais beaucoup parlé avec hoseok, il était vraiment joyeux et positif. Yoongi ne parlait pas beaucoup. Namjoon et Seokjin riaient beaucoup ensemble.

  Quand nous arrivions, un groupe d'amis avançait vers nous. Namjoon, Yoongi, Hoseok et Seokjin les connaissaient. L'un d'eux me disait quelque chose, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu.

PDV Jimin:

  Elle était là devant moi, à côté de Yoongi, elle riait avec Hoseok. A cet instant, j'avais peur, peur qu'elle m'ait reconnu et qu'elle le dise ouvertement devant Yoongi, j'espérais qu'elle ne soit pas ce genre de personne. Je ne voulais pas que Yoongi sache que, je l'aie rencontré et ce que je lui avais dit. Je pris mon courage à deux mains et partit m'asseoir à coté de Yoongi.

PVD Yoongi:

  J'avais proposé qu'elle vienne pour pouvoir faire connaisse avec elle. Mais malheureusement, elle était tombé sur Hoseok, Hoseok l'a complètement hyponotisé avec son rire et son humour. Alors je restais dans mon coin en attendant Jimin pour qu'il anime ma soirée.

PDV Haera:


  Je faisais la connaisse de Jungkook qui était simple et drôle, il adorait l'alcool et aussi Taehyung. Je parlais un peu avec Yoongi mais je sentais qu'il était froid. Il me donnait l'impression d'être fâché.


  La soirée s'était bien passée, tout le monde avait bien bu surtout Jungkook et Taehyung. Il s'était bien amusé, on voyait une vraie complicité entre les deux.

  Je rentrais chez moi. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil après cette soirée,  je me souvenais bien du visage de Jimin qui ressemblait beaucoup à l'homme du parc. Jimin m'avait donné l'impression d'être mal à l'aise à cause ma présence.

  Je me réveillai, je me sentais un peu seul. Je vivais seul dans cette immense ville, mes parents habitaient une petite ville, et mon frère lui habitait avec sa fiancée à Séoul. Je ne voulais pas vivre avec sa fiancée et lui, j'étais gênée à l'idée de partager mon quotidien avec un couple en plus celui de mon frère. Je préférais l'indépendance et la liberté. Je me trouvais dans une phase de familiarisation avec la solitude, je n'aimais pas ça. Je songeais à chercher un colocataire pour me sentir moins seul, mais j'avais peur de tomber sur quelqu'un que je n'apprécierai pas.

no timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant