6

11 0 0
                                    


  Je n'avais pas parlé à Jimin mais de toute la journée. La seule fois qu'il m'avait parlé, était pour me dire qu'il partait en soirée et qu'il reviendrait sûrement tard.

  Vers 3h, j'entendis que Jimin était entré mais pas seul, il y avait quelqu'un qui lui parlait comme s'il ne comprenait pas. Je me leva de mon lit et alla voir qui était avec lui. J'eu le plaisir de voir Jimin dans un état second avec Yoongi qui essayait de demander où était sa chambre. Tout à coup Jimin hurla mon nom car il m'avait vu, Yoongi se tourna vers moi. Gentiment, je l'aidais pour mettre Jimin dans son lit, il ne disait rien, c'était perturbant. Yoongi avait bu mais pas autant que Jimin alors il me demanda s'il pouvait rester cette nuit, je n'allais pas le laisser mettre sa vie et celle ds autre en danger alors j'acceptais.

  Le lendemain, en me levant, il n'y avait personne debout. L'appartement était plongé dans le silence. Yoongi dormait sur le canapé et Jimin devait sûrement être endormi dans sa chambre. Pour ne pas les réveiller, je partis déjeuner à l'extérieur.

  En revenant, Yoongi était réveillé mais Jimin dormait encore. Yoongi demanda depuis quand j'habitais avec Jimin et je répondis:

  "Depuis quelques jours, il ne te l'a pas dit.

-Non, je ne savais même pas qu'il cherchait une coloc', me répondit-il.

-Je peux demander quelque chose, demandais-je peu confiante. 

-Ouais... vas-y, dit-il.

-Jimin est rentré énervé il y a quelques jours mais quand il m'a vu avec mon ami, Hwiyoung, il est devenu souriant et jovial, tu sais pourquoi, dis-je."

  Il mit du temps avant de répondre, et répondit qu'il ne savait pas. Je n'étais pas convaincu de sa réponse, en plus le temps qu'il a mis à répondre me faisait coire qu'il savait. J'étais déçue de sa réponse.

no timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant