L'une de mes plus grandes peurs était de me faire briser le coeur. Aimer quelqu'un pour qu'au final elle vous brise le coeur, ça en vaut vraiment la peine?
Depuis qu'il était avec ma "meilleure amie", j'vais peur que ça recommence. J'ai peur t'aimer de nouveau.
Je n'ai pas réussi à dormir à cause de Yoongi, à chaque fois que je fermais les yeux je les revoyaient chez elle où elle m'avait donné rendez-vous, elle et lui m'avaient brisé le coeur.
En allant dans la cuisine, je pu tomber sur Jimin qui ne dormait pas non plus.
"Jimin, dis-je timidement.
- Quoi, répondit-il un peu agressivement.
- Ca va, lui demandai-je, je ne t'ai pas vu de toute la journée.
- Ouais, tu m'as pas vu parce que t'étais avec ton Yoongi chéri, me répondit-il méchamment.
- Pourquoi tu me parles comme ça, sois pas comme ça je sors pas encore avec lui, répliquai-je."
Je savais qu'en disant ça je l'énervais encore plus mais moi aussi j'étais énervée, je détestais son comportement d'enfant.
Jimin se mit à crier comme s'il se transformait, c'était effrayé, j'avais peur. En pyjama, je partis en courant. Je courais jusque chez Yoongi. En chemin, le peu de gens me dévisageaient et d'autre était inquiets parce que je cours dans la rue pour fuir. J'appuyais comme une folle à l'interphone et regardait autour de moi s'il n'était pas là. Je ne savais pas s'il m'avait suivi ou pas mais je préférais être prudente. Yoongi m'ouvrit après avoir été choqué de m'entendre. Une fois dans son appartement, je me sentais en sécurité comme si rien ne pouvait m'arriver mais Jimin pouvait surgir à tout moment.
Yoongi me regardait bizarrement.
"Qu'est-ce qui t'es arrivée, me demanda-t-il toujours étonné de ma venue.
- Je me suis disputée avec Jimin, répondis-je
- A propos de quoi?
- A ton sujet, il était jaloux que je t'aies accompagnée chez toi, répondis-je.
- Mais qu'est-ce-que t'as dit, m'interrogea-t-il un peu angoissé.
- J'avoue que je l'ai provoqué mais t'aurais vu comment il me parlait, dis-je pour me "défendre".
- T'as dit quoi pour le provoquer, me demanda-t-il en peu énervé.
- Il m'a dit que je ne l'ai pas vu aujourd'hui parce que j'étais, je site: avec mon Yoongi chéri; je lui ai dit que qu'il ne devait pas me parler comme ça parce que je ne sortais pas encore avec toi.
- Ne me dit pas qu'il s'est mit dans une colère effrayante!
- Je ne serais pas ici, si ce n'était pas le cas.
- Il est où, commença-t-il à s'énerver.
- Je ne sais pas, je suis partie au plus vite, mais je n'ai pas vu qu'il me suivait, dis-je désolée."
Yoongi prit sa veste et partit.