Provoquer Jimin c'était la dernier chose à faire mais malheureusement elle l'a fait.Il fallait que je le retrouve sinon le pire pouvait arriver. Jimin m'aimait tellement qu'il était prêt à tout pour qu'il n'y aie que lui. Que je l'aime ou non ce n'était pas très important pour lui, tout ce qu'il voulait c'est que je m'intéresse à lui, que nous parlions de lui. Si j'avais le malheur de tomber amoureux de quelqu'un autre que lui, c'était la fin de ma vie. Jimin n'était pas une bonne chose dans ma vie, il était tombé amoureux de toi après avoir réussi à faire croire que son précèdent amour avait tué la fille dont il était tombé amoureux. Aux yeux du monde, Jimin était une personne gentille et attentionnée qui était tombé amoureux de moi et le malheureux dans tout ça c'était lui puisque je ne l'aimais pas en retour. Jimin était un monstre. Il était ma plus grande peur.
Je courais dans les rues, mais en même temps j'avais peur pour Haera, qu'il ne mettait fin à sa vie à cause de moi. Rien n'était de sa faute, elle ne savait rien.
Jimin n'était pas chez lui. J'étais perdu, j'avais tellement peur. La lumière de l'appartement s'éteignit soudainement alors je sursautai. Pendant deux secondes mon cerveau avait cessé de fonctionner, il ne voulait pas croire au pire. Mais cette nuit était la nuit parfaite, il n'y avait plus d'électricité dans les rues, Haera était seule chez moi.
Je me mis a courir jusque chez moi mais malheureusement c'était trop tard, elle était morte, ma vie était finie. Tout ce qu'il restait à faire était de pleurer. Mon amour l'a tué.
En prenant mon téléphone pour appeler la police, je vus un message de Jimin qui disait: "Quand un problème survient, je préfère le régler tout de suite.". Je fus paralysée jamais je n'aurais cru que ça arriverait.
J'appelais la police et me fis embarquer.
Je n'aurais donc jamais pu connaître l'amour.