Je me réveille doucement . Eren est a côté de moi . Sont état c'est nettement amélioré en 2 semaine ! Parce que oui cela fait 2 semaines que je re-vie une vie normal ... comme avant . Cela fait tellement du bien de le ressentir a mes côté , le voir quand je me réveille , dormir avec lui , sortir avec lui ... Tout ca quoi !
Bref je me rend très vite compte que aujourd'hui c'est le jour ou Alice rentre a la maison . Je suis contant , mais a la fois stressé , comment lui dire .... Comment va réagir Eren face a cette petite boule d'énergie ? Trop de question tournent dans ma tête alors que je n'est même pas encore consommé ma cigarette matinale .
Je me lêve en essayant de ne pas trop faire de bruit et part en direction de la cuisine . Je fait mon thé tout en roulant mon tabac ... Ha cette merde ! Quand j'ai pris Alice a la maison j'ai essayer d'arrêté ... mais a quoi bon , ca me tiendra pour toujours ! Bref !! Je part sur le balcon malgré le froid matinal .
Cela faisait peut-être 2 minute que j'étais la , posé sur ma chaise , face a la ville en hauteur dans la brume du matin . J'apporte une nouvelle fois ma drogue a ma bouche mais fus vite couper par deux doigts qui la pris tout-en douceur , et l'écrase un peut pou ensuite la jeter dans le vide .
Eren se posa sur la chaise a côté , et ramena se jambes contre son torse pour lui tenir chaud . Je le fixe , lui souris en regardant devant lui . Il est fière de se qu'il a fait en plus ce gamin . Il se retourne et me regarde avec un sourire triomphant . Pfff . Je me retourne pour regarder face a moi en ayant un petit rictus . Je continue a boire mon thé .Moi : Hum . Au fait , je vais chercher Alice aujourd'hui , a 14h il me semble .
Eren : Ho ... Vraiment !? C'est cool .
Moi : Oui . Sa te dérange si j'y vais seul , pour lui expliquer la situation tout a tout ca ?
Eren : Non , non pas du tout , je comprend je vais rester ici .
Moi : J'avais pas vraiment penser a ca ... Tu veux bien aller chez Hanji ? Je te dépose quand je part et te reprend quand je reviens .
Eren : Mais je peut ester ici tu sais .
Moi : Non je préfère pas .
Eren : Hum ... D'accord .Je me lêve et part faire mes petite affaires
~
Ce matin j'avais vérifier l'heure a laquelle je devais aller chercher Alice , 14h , je ne m'étais pas tromper . J'attend Eren dans l'entrée et des qu'il arrive on sort tout les deux et montons dans la voiture . Le trajet étais silencieux . J'étais concentré sur la route et Eren ... je ne sais pas .Une fois devant la première destination , je me tourne vers Eren qui se détache .
Moi : Je serrais de retours dans 20 minute a peut près je pense .
Eren : D'accord !
Il sourit puis sort de la voiture . J'attend qu'il rentre pour repartir de mon côté en direction de l'école ou le bus étais déjà arriver . Je descend de la voiture et cherche du regard la petite que je n'ai pas vue depuis 15 jours . Au bout d'un moment je la vois , lui fait signe et la voie courir vers moi . Elle me saute dessus et ma serre , beaucoup trop fort pour son âge ! Elle me fait penser a Hanji .... tch . Je m'étais accroupie pour être a sa hauteur . Je me relève quand elle me lâche . Elle affiche un grand sourire .
Moi : Bah alors , il est ou ton sac ?
Alice : Il est là bas , mais trop lourd , il faut tu aille la bas .
Je n'avais pas vraiment envie de me confronter a tout ce monde ... Tout ces parents , ces enfant qui cris ... Bon quand faut y allez ... je me dirige vers l'endroit ou tout le monde se bousculer pour prendre les affaires de ses enfants en premier . Très difficilement j'atteignit son sac et m'empressa de faire demis tour ! Je m'apprête a quitter l'école avec Alice a mes côté qui me raconter tout sont voyage quand au loin on m'appelle . Ho non ... Pas lui !Directeur : Excuser moi monsieur Ackerman ...
Moi : Oui ?Et la commence tout son monologue ... C'est pas que j'ai des problème avec le directeur mais ... Putain qu'est ce qu'il est chiant , quand il vous parle , il parle des autre , je ne l'écoute plus et me contente maintenant de secouer le tête et de lâcher de "ha " ou des "hum..." vous voyais quoi . Bref une fois qu'il nous lâche enfin on monte tout les deux dans la voiture et commence a roulé
Viens le moment ou je me dit qu'il est peut-être temps de lui dire se qu'il l'attend .
Moi : Alice ?
Elle se retourne et me regarde dans le rétroviseur intérieur de la voiture .
Alice : Hum ?
Moi : Tu sais papa Eren il est partis il y a longtemps .
Alice : Oui mais je t'ai dit !! On va le retrouver .
Moi : Ouais et Bien justement ....
Sa fait un moment qu'elle est avec moi , mais je pense que je ne suis pas vraiment habitué a parler correctement au enfant , mais c'est une enfant qui s'habitue vite ... et je la remercie pour ca
Moi : Je l'ai retrouver avec Hanji .
Alice : C'est vrai !!! C'est trop cooooolll !!!
Moi : Oui , et maintenant , il est a la maison .
Alice : Il va être tout le temps avec nous ?!
Moi : Oui . Tu est contante ?
Alice : Ouuiiiii !!!
Moi : Tu va voir il est très gentil .On arrive enfin chez Hanji , Je me retourne vers Alice et la préviens que je vais tout simplement sonner et que je reviens . Ce que je fis . Eren sort de la maison , Hanji fis un grand signe a Alice et me souris , se que je lui rend légèrement . Il rentre dans la voiture . Je ne démarre pas , il a un gros silence pesant ... je fait signe a Eren de parler a Alice . Il va avoir du mal a s'y faire , je le sens ... Il se retourne et souris . Moi je commence a conduire en écoutant attentivement leur conversation .
Eren : Salut Alice , Je suis Eren
Alice : Oui ! Papa Eren , je sais .
Eren : Haha oui ... Hum , ton voyage c'est bien passer ?
Alice : Ouiii !! C'étais trop bien !!!Pour la deuxième fois , Elle raconté sa petite histoire , Eren l'écouter vraiment et faisais beaucoup de commentaire a se qu'elle disais . En fait il s'y fait vite le gamin !
VOUS LISEZ
Un Amour Irrespirable ~Tom 2
FanfictionAprès 1 ans ou je te croyais mort , disparu a tout jamais , tu réapparais comme ca devant mais yeux ... mais une chose a changer cher toi , le vers de tes yeux ne pétille plus comme avant . Que c'est t'il passer pour que tu sois dans cet état ... et...