Chapitre 3

516 35 6
                                    

PDV Eren :

Mon histoire de perte de téléphone m'inquiète quand même beaucoup ! C'est vrai que si je reçois un message de Kenny et que je ne répond pas ou pire , si je ne fait pas se qu'il me demande ... La punition serais horrible ( je parle par pure expérience ) .
Il y a tant de chose que je regrette en ayant accepter cet emploi . Serte sa ma sauvais la vie ... mais maintenant , je ne m'ouvre plus a personnes , je ne vais même plus voir les personnes que j'aime par peur de leur jugement ,  sur ce qu'ils diront .

Me voila déjà devant la porte du bureau de Kenny ( endroit ou tout les objet perdu dans l'agence devais être ramener ) . J'hésite un peut puis me convins de toquer ... pas de réponse . Je retente et toujours rien . Je me décide a rentré a mes risques et péril . Je pousse doucement la poignet , et la scène qui s'offre a moi me choque . Je le revois ... après tant de temps ... je ne sais pas si j'ai réellement envie de continué a le regarder . Pas qu'il ai perdu se beauté , au contraire , il est même plus beau qu'avant ! Il a pas pris un peut de muscle ?! Breffff ... Il est étendu sur le sol , Kenny a ces coter . Tout deux avais le visage en sang et semblais totalement inconscient .L'état du bureau laisse aussi a désiré . De multiple objet habituellement sur des étagères étais tomber au sol , signifiant qu'une bagarre avais eu lieux . 

D'un coup la panique me pris . C'est sur que l'home de ma vie est devant moi , mais pourquoi je réveillerais , sachant qu'il me quittera quand il aura découvert le nombre de personnes avec qui j'ai passer la nuit . Contre mon plain grès , mais je l'ai quand même fait , puis il m'en voudra aussi certainement d'avoir replonger dans cet dépression d'on il avais réussis a me faire sortir . Comment il se sentira au fond de lui ? Aura t-il pitié ? Serra t-il dégoutté ?Je n'ai même pas envis de savoir ! Je m'empresse alors de récupéré mon téléphone que j'avais déjà remarquer en faisant le tour de la pièce .

Une fois dans mon petit appartement , je m'effondre totalement ... Je suis a genoux sur le sol dos a ma porte et laisse les larmes dévalais a une vitesse folle mes joue .Pourquoi suis-je aussi bête ? Je ne aurais pas pue être comme toute ces personnes normale qui aurais sauver son petit amis ! Non , bien au contraire , j'ai encore une fois fuie , comme un lâche ! Je vais vite - pour ne pas dire cour- dans ma salle de bain et prend la seul chose qui peut me faire du bien actuellement , et commence le carnage sur mes bras .

Quand j'ai finis de nettoyer , je prend 1 somnifère afin d'être sur de pouvoir dormir . Oui , sans Livaï , je n'arrive pas a m'endormir alors je comble le vide comme on dis ...

PDV Livaï : 

Je reviens a moi doucement ... J'ai mal partout ... Ma tête me fait horriblement mal ... Au bout de quelque minute , je constate que l'homme a coter de moi dort encore . J'en profite pour partir , je prend le télé... Quoi !! Le téléphone d'Eren a disparue ! Je commence a paniquer , je fouille tout le bureau en quête d'un autre éventuelle indice que ce téléphone , mais rien . Je souffle bruyamment en passent ma main dans mes cheveux quand on toque a la porte . Une jeune femme , surement la secrétaire apparue devant moi une tasse de café a la main .

Secrétaire : Bonjour ! Je viens apporter le café de monsieur Ackerman ? Il n'est pas la ?

Moi : Si si !!! Donner le moi , je lui transmettrais , mais excusez moi , mais ... pourrions nous parler de monsieur Jaeger quand je descendrais ?

Secrétaire : Oui bien sur . A toute a l'heure !

Elle redescend , je ne mis pas longtemps a la suivre .

Secrétaire : Que voulais vous savoir ? 

Moi : A vrai dire cela fait très longtemps que je le cherche , je n'est aucun moyen de le contacter , serait-ce possible d'avoir son adresse ?

Secrétaire : Oh Je vois ... et bien se n'est pas très compliquer , c'est l'appartement 3 au dernier étage .

Je remercie et salua la secrétaire a partis .
J'ai la confirmation qu'Eren travaille travaille bien pour mon oncle . Les apartement du dernier , son réserver au personne qui travaille pour lui . Le fait de penser que d'autre hommes que moi ai le droit de le toucher , me rend fous de rage . Mon gamin ! Il faut vraiment être en manque pou faire ce genre de chose avec un gosse d'au moins 10 ans de moins que vous !! Sa me rend fou . 

Une fois cher moi , j'appelle Hanji qui se dépêche de venir a la maison .

Hanji : OOOOOO Livaï !!!! Je t'avais dis de prendre sur toi !!! Regarde dans quel état tu est maintenant !! Tu ne va pas pouvoir aller travailler !

Oui , car maintenant je travail et tant que mannequin et c'est vrai que les bleu sur mon corps et mon visage vont être un peut handicapant ! 

Moi : Je n'est pas pus résister ! T'es drôle toi !!

Hanji : Tu va aller chercher Alice comme ca ?

Moi : Je ne sais pas ... elle risque de ce poser des question ...

Hanji : T'a trouver des indice au moins ? Raconte moi tout dans les moindre détaille !!

Je lui explique tout . Maintenant que j'ai récupérer l'adresse du gamin , la folle me dis que je devais aller le chercher . Mais plus facile a dire qu'a faire ! Comment reparler a la personne que l'on aime après 1 ans sans aucune communication ? Peut-être se dira t-il que je ne l'aimais pas vraiment ... ! Je ne sais pas , et le fait de ne pas savoir me fait peur ! 

Moi : Hanji ... Tu peut pas aller le voir , toi ...

Hanji : RAAAAAAHH !! Ackerman !! Tu fuis encore une fois les situations compliquer ?!

Moi : Je ne fuis pas bigleuse !!! Je ne sais simplement pas sa réaction !!

Hanji : Tu a peur .... moi je suis sur qu'il t'aime encore !

Moi : JE N'AI PAS PEUR !!!!! Mmh ... pas sur ... tu sais il m'en veux peut être de ne pas l'avoir sauvé ...

Hanji : Donc tu as peur .. Breffff ! Tu veut que je lui dise quoi moi quand je serais devant lui hin !

Moi : HANJIIII ... passons ! Je ne sais pas ! T'es la pro pour ce genre de chose d'habitude . Aide moi la un peut !

Hanji : Rrrrah ok ... Mais Livaï ... Le mot magique !~ 

Moi : Hanji ... même pas en rêve !

Hanji : Alllllller !!!!

Moi : Non 

Hanji : Liliiiii ! 

Moi : J'AI DIS NOOOOOOON!!! ET NE M'APPELLE PAS " LILI "!!

Hanji : C'est bon j'ai compris ...

Il est 16h30 et la bigleuse dois aller chercher Alice , qui passera encore une nuit de plus cher la folle . Je ne sais pas si c'est très bien pour son future de rester avec ce genre de personne ... c'est limite de la maltraitance que je fait lui fait la non ?

Un Amour Irrespirable ~Tom 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant