Chapitre 10

405 33 2
                                    

PDV Eren :

Le lendemain , je me réveille au coter de Livaï . Il dormais encore , alors je jeta un coup d'œil a l'heure... 7h30 , il faut qu'il se réveille pour emmener Alice a l'école ! Oui parce qu'il avais tellement peur qu'il se passe quelques chose que je ne pouvais pratiquement pas sortir seul.... En fait je le comprend un peut , avec tout ce qu'il sais passé ... Breff !
Je le secoue délicatement, et avec le sommeil léger qu'il a ,il se réveille immédiatement . Il me regarde avec des yeux très brillants , je ne comprend pas ? Il va pleurer ? Puis d'un coup il relâche sa tête qui retombe dans l'oreiller . Je lui dis alors qu'il est l'heure et qu'il dois emmener sa fille a l'école. Au bout de quelque temps , il relève enfin la tête .
Livaï : Eren ... Je pense que je suis malade , en plus de sa le décalage horaire et l'avion mont vraiment fatiguer ... Je ne pense pas pouvoir l'emmener .....Désolé ,mais pourrais tu le faire ?

QUOI !! Livaï Ackerman me demande de sortir en compagnie de sa fille seul !! Mais bien sur que oui j'accepte !! Je lui fit part de ma grande joie et lui de sa fièvre et sont besoins de médicament avant que je parte réveiller Alice nous préparés tout ça tout ça


On monte dans la voiture . Quand Alice avais remarqué que c'étais moi qui m'occupais d'elle ce matin , elle est devenu toute exciter et me la bien fait comprendre ... c'est quand même compliquer les enfants ... Brref !!
Avec nos 5 minute d'avance je décide de passé a la pharmacie avant d'aller a l'école .
On arrive a la pharmacie en même temps qu'une voiture noir. Vue que personnes n'étais dans la petite boutique , ca aller être rapide ( pour une fois) ! C'est donc pour ca que je j'avertie Alice de m'attendre ici et que j'en avais que pour très peut de temps . Je descend de l'automobile et referma la pote en prennent soins de verrouiller le véhicule a clés . 
J'entre dans la pharmacie et demanda des vitamines et de l'aspirine . La dame au comptoir part me chercher tout ça . Pendant ce temps , Je lance un rapide coup d'oeuil a la voiture .
La pharmacienne revient avec tout ce qui me fallait pour soigner convenablement mon Lili . Un bruit ce fis entendre a l'extérieur , mon intention première n'étais pas sur ce dernier mais plutôt sur ce que j'avais a payer. Par contre celle de la femme en face de moi s'y intéressa bien plus que moi . Son visage se décomposa légèrement , je décide donc de me pencha pour pouvoir voir l'extérieur.

Pharmacienne : On devrais appeler la police ...

Je la coupa dans son élan.

Moi : Laissais tomber c'est moi voiture ...

Vue le regard qu'elle me lança je devais être extrêmement pale .

Ma première pensé fus qu'une personne venais de cassé ma fenêtre de voiture . Les sons paraissaient venir en décaler , en retard je dirais .
Quand j'entendais les cries de petite fille , Ma seconde pensé fus qu'une personne venais de cassé ma fenêtre arrière droite ou ce trouvais Alice et on venais de me l'enlevée... 

Enfin mon corps ce mis a bouger et même courir en laissant tout derrière moi . Je fouilla ma voiture rapidement , et constate aucune prégnance , au loin , cette voiture noir s'éloigner a grande vitesse . je me figea ... je fait quoi la .... Je dis quoi a Livaï ... Que vas t-il me dire ... Je me sentis partir au fur et a mesure...

~

Je me réveille très difficilement . J'ai mal partout ! Bizarrement la pièce dans la quelle je suis ne me parait pas inconnue ... Chez Hanji ! C'est ca ! Je me redresse et la voix assise a la table . Je vais donc la rejoindre .

Hanji : Eren !! Ca va ?! Je t'ai trouvais dans la rue , ta fenêtre de voiture cassé et toi au sol ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?!
J'avais l'habitude de tout raconté a Armin,Mikassa ( malgré qu'il sois partis tout les 2 en Angleterre depuis 2 moi) mais aussi a Hanji .
Moi : C'est grave Hanji .

Je lui explique tout . Elle étais choqué et bouleversais a la fois . C'étais bisard de la voir comme ca . On a pris une décision . Peut-être pas la meilleur , mais cela va ce passer comme ca . 

Elle me ramène en ce moment même chez moi, il est 16 et j'ai 47 appels manquer de Livaï . Je descend du véhicule et remercie Hanji qui me souris pour m'encourager . Je poussa la porte et tomba sur Livaï assis sur le bord du canapé son téléphone a la mains . Ses yeux sont rouge , et je remarque que ses ongles sont devenus tout encore plus court . Il me fixa . Puis se leva et vient me serré très fort dans ses bras . Moi je ne bouge pas , j'ai peur de sa réaction quand il va apprendre la vérité . On reste longtemps comme ca , en fait cette durée n'est même pas calculable . Il s'éloigne de moi et me fixe . Je sens que c'est le moment ou je dois justifier ma longue absence . Je voulais l'évité et pourtant ...

Moi : Livaï ....

Je me mis a pleurer , je pleur encore , tellement que je n'arrive même plus a m'exprimé . Livaï ne bouge pas , mais je n'éprouve pas forcement le besoins qu'il prenne dans ses bras ou autre . Au bout d'un moment je me calma et leva mon regard vers lui .

Moi : C'étais aujourd'hui , devant la pharmacie, avant l'école ... Tout étais fermer a clé ... et portant-

Je m'apprêter a continuer mais il me coupa .

Livaï : L'école ma appeler Alice n'étais pas la ... Comment ca elle n'étais pas la ?

Ca voix étais sèche. Au vu de son comportement , il est énerver voir ... très énerver . Avec une pointe d'inquiétude.

Moi : Je suis désolé Livaï ...
Je me remet a pleurer , mais cette fois ci sous contrôle.
Livaï : Ou est-elle bordel !
Moi : Ecoute moi Livaï !
Je n'ai jamais réellement lever le tons contre lui , C'est étrange .
Livaï : ...
Moi : Quelqu'un a enlever Alice et cassant la fenêtre .
J'y suis aller directement comme ca ... c'est fait .
Il se retourna sur lui même . Et monte dans la chambre la verrouillant a clé .

Je me sens mal , très mal ... Pourquoi il a fallut que tout recommence ... qu'est ce qu'on a fait exactement pour mérité ca ...

Je part m'asseoir sur le canapé pour pleuré ... oui pas très virile .. mais dans ce genre de moment , je vous assur que vous vous en foutais.
~/~/

Hier soir j'ai fini par m'endormir, même pas dans ma chambre (en même temps la je pense que je vais encore attendre longtemps avant de pouvoir y redormire). Je me redresse difficilement et regarde autour de moi , pas de Livaï à l'horizon.... il dois être partis au travaille. Je monte en direction de la chambre et toc à la porte de cette dernière. Pas de réponse, il dois être partis oui ... enfin, est-ce-qu'il aurait ouvert la porte même si il étais la ?... je ne pense pas .
Je redescend dans le but de manger mais pas fin donc dans aucun but en fait. J'aurais bien voulu chercher Alice mais sans aides .....

J'avais donc passer ma journée à chercher un petit travaille. Je me suis dit que c'était une bonne idée et que Livaï serrais contant. D'ailleurs, il est actuellement 18h23 et j'entend en clé deverouiller la porte d'entrée. Je me retourne vers celle-ci. Aller Eren sois gentil et comme si de rien étais....

Moi : B-bonjours .... Ça va ta journée c'est bien passée?
Livaï : Ho oui extraordinaire si tu veux savoir.

Okkkkkkkkkk. Je ne vais pas le saouler plus longtemps bon je pense .... il est hyper froid.

PDV Livaï :

Haha !! Il est drôle le gamin .... si ma journée c'est bien passée !? Avec la disparition de ma fille sur la conscience ?! Bien sûr que la journée c'est bien passée !
C'est de l'ironie bien sûr...
Il fait comme si de rien étais c'est évident. Bref !!!

Eren : A-aujourd'hui ... j'ai chercher du travaille ...

Je lui tandis un simple pousse en l'air sans même le regarder. En réalité je trouve ça super mais la ... j'ai juste envie de remonter dans le chambre pour continuer me recherches.

D'ailleurs j'ai l'aide de Connie et Sacha car oui c'est deux la sont devenue policier . Il peuvent donc me fournir de chose ect.
Je ne demande pas l'aide directe à la police parce que j'ai tout de même un lourd passer et ils n'accepterait jamais de m'aider.

#%$#%$#%$#%$#%$#%$#:$#

Voilà enfin un vrais chapitre !!!!
Désolée pour le précédent mais c'est mieux comme ça!!
Brefffff si vous avez des avis à donner je suis preneuse !!!
Bissssss

Un Amour Irrespirable ~Tom 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant