Chapitre 9

405 31 1
                                    

Je viens de rentré du travaille . Hanji étais aller chercher Alice a l'école et maintenant , Eren l'aider a faire ses devoirs . Elle me saute directement au coup .
Alice : PAPAAAAA !!
Je la prend dans mes bras mais lui chuchote quelque chose que j'avais bien  remarquer ...
Moi : Tu n'aime vraiment pas faire t'es devoir hin.... Tu profite que je sois rentrée pour faire comme ci ..... aller retourne s'y
Elle me lâche et repars vers la table ou elle étais installer à l'origine. Elle est un peut vexé que j'ai remarquer sont petit jeux ... Mais bon .
Je m'approche à mon tour de la table et pause mes mains sur ses épaules. Il me lance un regard asser furtif pour ce reconcentré sur les devoirs . Je monte dans la chambre pour posé mes affaires et redescend en bas .

Alice : Papa Livaiiiiiii !!! Regarde il fait un petit peut beau on peut aller au parc ... S'il te plait !!!
Moi : Tu as fini avant ?
Alice : Mmh...
Elle se retourne vers Eren qui lui fit un signe positif . Cette vision me fait sourire.
Alice : Heu ... OUI !
Moi : Aller hop !! Pour tout le monde manteau et chaussure , on y va !!
On C'est vite préparer et sommes descendu au parc .
Cette petite sortie fus vite devenue notre petit moment à nous tout les soir ou tout les deux soirs . C'était sympa et un bon moment .

PDV Extérieur
~ Les deux mois qui suivirent fous très calme , il continuer leur petite habitude .
Eren étais de plus en plus proche de la petite Alice , au plus grand bonheur de Livaï qui étais témoins de tout ça.
Au fur et à mesure, la menace nommé Kennie planer de moins en moins au dessus de leur tête . ~

PDV Livaï :

Alice : PAPA LIVAIIIIIIII !!!! TU MA MANQUER !!!!
J'étais partie en Amérique pendant 2 semaine pour un événement ou J'étais convier . Au début je j'avais pas accepter , je ne voulais pas laisser ma nouvelle petite famille seul . Mais Eren avais fini par me faire céder pour que j'y participe . " Mais Livaï, tout est payer ! L'hôtel, le voyage .... tout ! On ira chez Hanji . Va s'y ! " cette phrase , il me la répéter je ne sais combien de fois. Alors quand j'ai fini par accepter, il a sauter de joie en nous précisant bien qu'il fallais que je ramène des cadeaux .
Moi : Haha , toi aussi tu ma manquer .
Je me suis accroupi et la serra fort dans mes bras . Je me relève au bout d'un certain temps et me tourne ver Eren , même si il étais avec Hanji , l'inquiétude étais revenue . Je le sert a son tour dans mes bras , on commence tous a parler de mon voyage . Je leur offris leur cadeaux . Pour Alice , une lampe vintage , vous savez , celle qui font des bulle , elle la trouve vraiment super . Eren a eu droit a plusieurs habits d'une grande marque , et Hanji elle  , Quelque décorations pour sa maison . 

Au final nous sommes carrément rester manger chez la folle mais nous sommes partis , pris par la fatigue . D'ailleur je du lutter contre cette dernière sur le chemin du retour , a part la radio , plus personne ne pouvais me tenir compagnie . Les deux dormaient sur la fenêtre de la voiture . 

Une fois arrivé , je réveille tranquillement Eren et part prendre Alice dans mes bras . 

On se glissa bien vite dans les dras puis dans les bras de Morphée ~~

\~\~\~\~\~\~\~\~\~\~

Hey :)

Désolé si ce chapitres es court

Et chiant 

Mais je vous promet que la suite serra bien mieux 

( C'est bien pour ca que je coupe celui ci la )

Sur ceux grosse bise a vous !!

Un Amour Irrespirable ~Tom 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant