Pdv Livaï :
Cela faisais maintenant 2 semaine ... 2 semaine que mon bout de bonheur avais disparue ... j'avais pris des semaine de vacances et passée le plus clair de mon temps dans la chambre a chercher toujours plus de chose pour la retrouvée.
Eren ... Il en a eu marre et a pris quelques affaires et est partis chez la folle ... je préfère ca a ce qu'il me vois dans cette état... mes insomnie étaient revenues se qui fait que je passé mes nuit a réfléchir, mon visage est donc marqué par la fatigue et le manque possible de nourriture. Pour couronner le tout, je fume certainement encore plus qu'avant .
Enfin bref. Grace à tout ca, le plant est maintenant bel et bien près .
Il est temps d'aller voir chez Hanji.
Je roule et arrive enfin devant la porte . Je souffle un bon coup et toque.
La binoclarde ouvre puis me regarde avec de grand yeux, l'air étonner ... c'est normal.
Hanji: Li..Livaï ...
Je la pousse doucement puis entre . j'entend une personne dévaler les escalier . Eren.
Recroiser ses yeux émeraude fait battre mon coeur un peut plus vite. Il s'approche de moi a pas rapide et me serre fort dans ses bras .
Bon aller Livaï...
J'enroule a mon tour mes bras autour de lui.
Cela me fait du bien .On se regarde une dernière fois avant de se mettre autour de la table pour tout leur expliquer.
Moi: Ce serra jeudi soir . Vous savez Connie et Sasha travaille dans la police maintenant . Je leurs est donc demander de l'aide. Il on mobiliser plusieurs de leur équipes. J'ai demander de l'aide a Riner comme il travaille dans l'informatique, ce qui ma permit de savoir la localisation de Kenny.
Je laisse un moment de pause pour voir si déjà ca il suivaient. Ce qui fus bon. Je poursuis donc.
Moi: Je vous prévient (comme j'ai prévenu les autres) la moindre minute compte d'accord.
A ces paroles j'ai vue leur visage se crisper .
Moi : Je vous explique . Grâce a Riner, j'ai pus avoir les plans de leur planque, un vieux garage abandonner . Il y a l'entrée principale qui donne sur une salle principal ou il n'y a rien d'intéressant a part eux. Puis derrière une autre salle plus petite ou il détiendrais Alice. Dans cette fameuse pièce il y aurait une sortie extérieure, mais qui serrais verrouiller.
Eren: Mais ... comment avais vous pus savoir tout ca !?
Moi: on a réussis a accéder a leur conversation... enfin bref .Moi: Le plan est le suivant . Vous deux vous attendrais a la sortie de derrière avec 3 policiers armés et tout le basard qui serrons la pour vous protéger si sa tourne mal. Le reste des unités serra caché autour du bâtiment .
Ils m'écoutait vraiment attentivement . Pour tout vous dire je n'ai jamais vue Hanji aussi sérieuse ... a part dans les cours de science ...
Moi: Je rentrerais par l'entrée principal . Kenny me remarquera. Je vais attendre qu'il s'approche au plus près de moi pour pouvoir prendre les clés de la porte arrière . Après ca, leur but étant de me capturé moi, je vais leur proposer un accord. Je vois Alice pendant 2 minute seul puis en suite , ils me gardent . Avec la clé que j'aurais récupérée , je ferrais sortir Alice.
Hanji: Et toi Livaï ... Ne me dit pas que tu va rester avec eux...Je la fixe ... Elle a vraiment crue ca ... Rahhh elle attend jamais la fin .
Moi : Non ... Mais attend . En même temps je vous ferrais 2 numéro avec mes main . Le premier pour le nombre d'homme dans la salle principal , sans Kenny . Et le deuxième se serra le nombre d'armes. Vous devrais les communiquer au unité autour de vous dans le même ordre compris ?
Il me fis un signe positive de la tête pour me dire que tout est claire pour eux.
Moi: Bien ... c'est la que tout ce joue. Je n'aurais aucunes armes sur moi. Kenny lui oui et serra déjà enerver d'avance de voir que j'avais les clés et qu'il n'y a plus la petite . Il n'hésitera pas a me tuer si il en a envie. Ma vie est potentiellement en jeu . Je vais parler avec lui... Vous n'avais pas besoins de savoir de quoi ... Enfin bon ... Après 1 minute de la sortie d'Alice les unités entrerons dans la salle principal afin de neutraliser les occupant . Normalement , si tout ce passe bien Kenny sortira et c'est a ce moment là qu'il se ferra arrêter . Il me semble que Connie m'a dit qu'ils aller tirai avec des truc anesthésiante ... ou je ne sais quoi , au pire on s'en fous de ca c'est lui qui gère ... Voila ! Vous avez compris c'est bon ?
Hanji et Eren me regardent avec de grand yeux . Une larmes coule sur lentement sur la joue droite de ce dernier.
Eren: Livaï... C'est de la folie ... si tout ne se passe pas comme prévue ... Réfléchis ... c'est ta vie qui est en jeu la .
Moi: Je sais .Après tout ca on avais continuer a discuter un peut de tout ca puis je suis rentré avec Eren a la maison. Demain serra le dernier jour avec jeudi soir.
Tout est prêt. Eren descend de la chambre et me regarde . Il a peur je le vois . J'essaye comme je peut de le rassurais ... en vain .
On passe prendre Hanji et on se dirige tout les 3 en silence vers l'endroit ou plein de vie et d'histoires vont se jouer ce soir
/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/2/
Hello !!! déso pour ce court chapitre et pour le temps qu'il a mis a être poster .. j'espère qu'il vous a plus et que vous avais réussis a comprendre le fameux plan de Livaï le fou
Bisssssssssss
VOUS LISEZ
Un Amour Irrespirable ~Tom 2
أدب الهواةAprès 1 ans ou je te croyais mort , disparu a tout jamais , tu réapparais comme ca devant mais yeux ... mais une chose a changer cher toi , le vers de tes yeux ne pétille plus comme avant . Que c'est t'il passer pour que tu sois dans cet état ... et...