Chapitre 5

506 37 3
                                    

Cela fait déjà 3 jour que Hanji est aller voir Eren . Depuis , je n'est toujours pas eu de ces nouvelles , ni de la folle non plus d'ailleurs... Même après qu'elle soit passer cher lui , il doit toujours m'en vouloir de ne pas être aller le chercher plus tôt , ou autre mais je le comprend . Ca me parait mettre une éternité tout ca . Enfin bon ... Je verrais plus tard pour rendre visite a 4 yeux , pour le moment je dois m'occuper du voyage d'Alice . Oui parce que ma petite princesse d'a peine 6 ans dois déjà partir en voyage scolaire . Je trouve que ca fait beaucoup trop tôt , ils pensent pas au parents ... euuu Enfant fusionnelles avec leurs parents ! Puis c'est pas comme si elle partais 4 jours voir au pire 1 semaine  ... NOOOON  !!! 2 SEMAINES !! Elle part ce soir , alors on prépare toute ces affaire ensemble .J'avais du lui racheté des habits il y a environ 1 semaine en me rendant compte qu'elle avais bien grandie ... si elle me dépasse plus tard ... enfin bon ... Tous sa pour dire que j'avais fais appelle a Hanji pour nous aidés .

Une fois arriver devant l'école ou le bus attendais touts les élèves et enseignant , je part directement me renseigner sur le voyage . Même si je cache , je suis complètement paniquer , j'ai peur qu'il arrive quelque chose a Alice durant cette sortie ... C'est la première fois qu'elle part loin de moi . Puis elle est si jeune !! 

Alice : Papa , t'es inquiet hin !

Moi : Non 

Alice : Si ca ce voit ! Enfin non , mais moi je le vois !

Moi : Je te dis que non !

Putain ... même cette gosse a réussi a ma déchiffré ...! 

Alice : Tu sais , je suis grand , je ne vais pas avoir peur  , promis !

Je ne pris même pas le temps de répondre .

Je rentre enfin cher moi , après avoir dis un gros au-revoir a Alice . J'entend asser vite la sonnerie de ma porte retentir . Qui peut bien venir encore me dérangé ?! J'ouvre la porte sas trop réfléchir . EUUUUUUU ... QUOIIIIIII ! Qu'est ce qu'il fait ici !!! Avec une valise en plus !!! La personne en sur mon seuil de maison est aussi choquer que moi vu sont expression et son sac qu'il vient de lâcher au sol . Eren s'empresse soudainement de reprendre ses affaires et tante de partir en courant , mais sa aurais étais trop simple pour lui . Je l'attrape par le poignet et le traîne jusqu'à l'intérieur de mon appartement . Je le regarde longuement . Ca me fait tellement du bien au yeux de le voire , même si sa perte de poids et ces cernes sont importantes . Je lui enlevé moi même son mentaux et le débarrasse de ses affaires , lui ne pouvant pas bouger le moindre membre . Encore en pull ... Je sais très bien se que sa signifie . Je lui saisie le poignet et le fait suivre pour nous rendre dans la salle de bain . Je l'assis sur le bord de la baignoire et lui enlève son pull . Il me laisse faire , se contentant juste de garder le silence et baissais la tête . La vue qu'il m'offrais , est est grave . Il n'as pratiquement plus que la peau sur les os ... Et ces bras ! enfin si on peut appeler sa des bras , je pense que le mot exacte serais champs de guerre . Je m'empresse de prendre mon désinfectant , Heureusement c'est celui d'Alice , il ne pique donc pas , mais je pense que rien que le fait de passer quelque chose sur ses plais lui fait mal . Par conséquent il lâcha des petits souffles qui désigner parfaitement sa douleur . Quand j'ai fini , je saisie des bandes dans mes tiroirs et en mis deux , une sur son bras droit et une sur son bras gauche . Je lui remet son vêtement enlever précédemment , et l'entraîne a la cuisine , ou je le fais manger juste une pêche sachant très bien que si il mangés trop il allais tout vomir par la suite . Sa fait a peut près 30 min qu'il est avec moi et pourtant aucun de nous n'a déclenché une conversation . C'est limite si on s'est réellement regarder dans les yeux .

Moi : Je vais manger , tu peut aller dans ta chambre .

Il me répond d'un simple mouvement de tête . J'attend , J'attend , mais il ne pars pas , il fixe juste le sol . J'avais décider de ne pas dormir avec lui et prendre le canapé . J'avais une envie folle de dormir avec lui , mais J'avais peur de le brusquer . Je sais que c'est dur pour lui , mais pour moi aussi . Imaginer ! Vous retrouver la personne avec qui vous avez passer un bonne partis de votre vie , avec qui vous vouliez créé une famille , après avoir cru qu'elle étais morte Et qu'en fait elle est bel et bien devant vous ! C'est compliquer quoi ! Enfin bon ... Je suis en train de préparer mon repas et lui , il me suis à chaque pas , il ne me lâche pas ! Pas que sa me déplaise, mais sa me fait bisard d'avoir sa présence près de moi . Je mange tranquillement , puis on fini par aller regarder la télé dans le salon . Il s'assoit à mes coter et vient poser sa tête sur mes cuisse , se contacte me surprit !! Il ne parle pas mais fait comme si de rien étais au niveau de mouvement ...

PDV Eren :

Quand Livaï m'avais ouvert la porte , sa m'avais surpris ! Même choquer ! Hanji m'avais dis de venir dormir cher elle . Elle m'avais également dis qu'elle avais changer d'adresse. Et comme un débile, je n'est pas fait attention au nom écrit sur la boite au lettre ... puis il a ouvert. D'ailleurs... Il a déménager ! Pourquoi ? Certainement pour m'oublier , et recommencer sa vie . Il ma soigner , fait manger , tout , mais pas parler , à part pour me dire que je pouvais monter dans sa chambre . Lui va dormir sur le canapé... adorable !! Mais si seulement je pouvais lui dire qu'il pouvais dormir avec moi ... Pourquoi je ne peut pas ? Tout simplement parce que je n'ose pas . Enfin bref la il débarrasse, et moi , je lui suis comme un petit chien chien . Mais je m'en fiche , je veut juste être près de lui autant que je le peut .
On va s'assoir sur le canapé, et je décide de poser ma tête sur ses genoux , et comme avant , au bout d'un certain temps , il entremêle ses doigts à ma chevelure et joue avec mes mèche de cheveux . C'est tellement agréable.  Je me sens m'endormir , et c'est finalement Livaï qui me porte jusque dans ma chambre et me pose délicatement sur le lit sans oublier de me recouvrir avec la couverture . Puis il repart de son coter .

Je regarde l'heure , 3h27 , je n'arrive toujours pas à dormir . Je sort de ma chambre avec pour seul lumière la lampe torche de mon téléphone.  Toute la maison est plonger dans le silence . Je me rapproche alors le plus doucement possible près du canapé déplier en lit ou reposer mon ancien partenaire . J'eteind mon téléphone et me glisse doucement sous les couverture , me coulant le plus possible à l'homme à mes côtés.  Au bout d'un moment je sens ses bras entourés mon coup . Je pose ma tête contre son torse et enroule mes jambes au siennes . Par la suite j'entoure sa taille de mes bras à mon tour .

Livaï : Tu ma manquer Eren ..

Moi : Toi aussi ..

Livaï : Alors comme sa , tu n'a pas perdu la langue ?

On rigole légèrement avant de se perdre dans se que l'on appelle le sommeil.

Un Amour Irrespirable ~Tom 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant