Chapitre 1

635 41 8
                                    

PDV Livaï

Je ne revenais toujours pas de ce que je venais de voir , mon gamin étais encore en vis !!! Je penser tellement a comment rattraper le temps perdu avec lui que j'en avais oublier la déclaration d'Hanji assise en face de moi .

Hanji : Ok ... HOOOO LE NAIN T'ES SÉRIEUX LA !!!! JE T'ANNONCE QUE TON COPIN ET DANS UN ETAT CRITIQUE ET TOI TU T'EN FOU !!!!

 Moi: PAS LA PEINE DE GUEULER BINOCLARDE !!!! JE M'APPELLE PAS LE NAIN !!!! 

Hanji : Désolé mais la tu capte plus , c'étais le seul moyen de te faire sortir de tes idées . 

Moi: Bref ! Quesque tu a remarquer de différent cher lui ?

Hanji : Il ne souriez pas et porter des pull alors que l'on est en été , qu'est ce qu'il y avais d'autre .... Ha oui !!! Il ne voulais pas se faire reconnaître , je pense que lui m'avais reconnue , c'est pour ca qu'il ne parler jamais et m'étais sa capuche et baisser la tête . Et puis comme je te l'ai déjà dis , il ne dégager plus sa joie de vivre habituelle .

Je m'assoie au fond de ma chaise et réfléchis longuement .

Moi : ...Mmh ... Mais le plus étrange n'est pas là , le plus étrange est le fait qu'il soit encore en vie .

C'est vrai qu'il y a 1 ans les médecin lui avais laisser environ 3 semaine ... Et apparemment c'étais impossible de remédiais a ce problème a part si il y avais un poumons pour Eren , mais c'étais une opération très risquer avec plus de chance de mourir que de vivre . 

Hanji : Il n'avais pas de la famille a part ces parents ? 

Livaï : Non ... 

Je réfléchis a comment je pourrais le retrouver et le récupérais ... Mais cela me parait impossible , c'est vrai , je n'est aucune information d'ou il ai , ni avec qui il est , et je ne sais pas non plus ce qu'il fait de ses journées , si il a travaille ... C'est une étrange sensation qui parcoure mon corps quand je me dis que je ne sais strictement rien su mon propre petit amis ... comme ce genre de mariage arranger. Je secoue ma tête afin de la vidée de ce genre d'idées puis fini par me la frotter . 

Hanji : A quoi tu pense ?

Moi : Je réfléchissais a un moyen de récupérer ce fichu gamin que j'aime tant ... 

Hanji : Et tu compte t'y prendre comment ?

Moi : Justement ,  je ne sais rien a son sujet ... c'est impossible !

Hanji : Attend Livaï ... j'ai peut être quelque chose qui pourrait t'aidé...

Elle commence a fouiller dans son sac , jusqu'à en sortir un téléphone , qui m'étais familier il y a de cela 1 ans ... C'est celui d'Eren , je le reconnais par sa coque totoro ou il y avais accroché dans le coins de multiple port-clef en tout genre . Hanji me regarder fièrement 

Moi : T'es sérieuse ... t'es fière de toi !!!! Tu aurais pus le sortir plus tôt !!! Comment ta eu ca ?! 

Hanji : Non mais il ce plain en plus !!! Il la oublier a la caisse et quand j'ai voulue lui rende il ne ma pas entendu ... ou du moins il ne sais pas retourné et a filais a la vitesse d'un éclaire dans une voiture Mercedes grise .

Livaï : Attend ....

Cet Mercedes grise comme elle dis , je me rappelle que Kenny a la même , enfin en tout cas il avais la même ... Nooooon évitons tout pire scénario possible !!

Hanji : Quoi ?

Moi : Non rien ... des idées idiote .

Hanji : Dans ce genre de situation rien n'est idiot !!

Moi : Je me disais , avant quand ma mère travailler encore pour mon oncle ((( Kenny ))), il avais justement une Mercedes grise comme tu dis ... Mais bon il y en a partout dans le monde des voiture comme ca hin !? 

Hanji : On ne sais jamais !! 

Moi : Dis pas ce genre de chose !!! 

Le téléphone sur la table vibra annonçant un message . Je regarde Hanji avant de posé les yeux sur le mobile afin de voir le message . 

Kenny:
Vient dans mon bureau on dois voir un truc.

Ce message confirmé ma penser qu'Eren avais croisais le mauvais chemin de Kenny et sa m'inquiète beaucoup ! Mon oncle Kenny et le directeur de l'agence ou ma mère travailler en tant que prostituer ( Oui il n'a aucune pitié pour engager sa propre sœur ) , et si il lui a demander de monter dans son bureau cela veux forcement dire qu'il travaille la bas . Sa nous laisse au moins une chance de trouver un plan pour le récupéré .

PDV Eren :

Cela fait 1 ans a peut près que je suis partis de la maison . Pourquoi ? J'avais besoins de voir d'autre horizon avant de mourir . C'est donc pour ca que j'ai pris le premier train sans savoir ou je me rendais . Je voyageais comme ca de gare en gare pendant 1 semaine . Un jour , j'ai croisais un homme , cet homme j'en avais déjà entendu parler , en mal bien sur . " Bonjour , tu est bien Eren c'est ca ? Je suis Kenny , l'oncle a Livaï " . Quand il avais prononcer ces paroles je ne savais pas que c'étais le début d'une très mauvaise aventure " Je te propose quelque chose ... on ce rend a l'hôpital je te paye cet opération , et tu vis une vie paisible avec moi ". Et c'est la que je regrette d'être une personne qui n'aime pas dire non , j'ai accepter en sachant très bien ce qui m'attendais .

Au début , je vivais juste en étant son esclave , allant faire ces course , en fessant le ménage , je l'assister tout simplement . Je me suis rendu compte que tout mes amis étais encore la , mais je ne pouvais pas aller les voir , j'étais sensé ne plus être de ce monde .Hanji travaillais en tant que caissière , ce qui rendais mes sortis encore plus compliquer . Très vite j'ai dus faire comme tout les personnes travaillant ici ... et l'argent que je récupérais me servais a payer l'appartement de Kenny me prêtais . Enfin ... j'utilise le passer mais ca na pas changer en 1 ans .

J'ai repris mes mauvaise habitude que Livaï avais reussis a m'enlever . En parlant de lui , il me manque plus que tout ... j'aimerais tellement le revoir ... C'est la seul personne que je n'est pas revue dans les rues . M'aime t-il encore ? Que fait il en ce moment ? Le revèrège lui ainsi que tout mes amis ? A seulement 19 ans ma vie est elle fichu ? Quelle age a t'il lui déjà ... 20 ans c'est vrai ! 

_______________________________________________________________________________

Alors ce chapitre 1 est il a la auteure de vous attente ?  Voila , toute vos idées pour le suite son les bien venue comme toujours!!!!

BISOUUUUUUUUSSS

Un Amour Irrespirable ~Tom 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant