Chapitre 12

347 28 1
                                    


C'est bon, toutes les unités sont en place, il me reste plus qu'a ouvrir cette grande porte coulissante... Mais je ne peut pas.
Malgré le fait d'avoir proposer moi même ce plan et d'avoir confiance en les personnes qui m'entoure, je ne suis pas sur de m'en sortir, après tout. Seul pas armé contre beaucoup d'hommes armés ... j'ai beau me débrouiller pas mal en sport de combat ... faut pas abusé! 

Enfin bon! je souffle un bon coup, pose ma main sur la porte et la pousse d'un coup, quand une dizaines d'armes se pointent sur moi. Par reflex, je lève les main pour montré que je ne possédé aucune armes. Kenny en me voyant eu n lège sourire puis demanda au hommes de baisser leurs défense.

Kenny: Alors comme ca tu ma trouver ? Intéressant ...

Il s'approche doucement, comme prévu. 

Kenny: Tu est la pour ta "fille"?

Il avait accentué ce dernier mot. Qu'est ce qu'il veut dire au final... 
Tout en continuant de s'approcher, il poursuis.

Kenny: Et bien ou Livaï ... tu va mourir pour une enfant qui n'est même pas la tienne, triste non ?
Moi: Tu raconte n'importe quoi ...

J'avais presque chuchotais c'est mots, mais compte tenu de ca proximité il me répondit sur le même ton.

Kenny: Et elle... C'EST N'IMPORTE QUOI AUSSI 

Il avais crier sa fin de phrase tout en me mettant un point dans le ventre, ce qui au passage me plia en deux, mais je ne loupa pas ce moment pour attraper les 2 seuls clé qui était accrochées à son Jean. Je m'empresse de les rangeais dans ma poche pendant que ses coups de pieds continuaient me faisant craché du sang.
Quand il eus fini je releva mon regard vers lui le visage ensanglanté.

Moi: Kenny ... Au final, tu ma voulu... tu m'as. Laisse moi juste voir Alice seul a seul pendant juste 5 minutes.
Kenny: Hoooo comment c'est mignon... Tu joue le sentimental.... 3 minute pas plus dépêche toi.

Sans plus attendre je me précipite vers la porte qu'un des gars avait ouverte puis refermé derrière moi.

Enfin...

Enfin je la voie, seine et sauve ... 

Je l'enlace rapidement et me dirige rapidement vers la seconde porte, et lui explique les choses en ouvrant celle-ci.

Moi: Alice t'inquiète pas, on va s'en sortir, maintenant cour vers tata Hanji le plus vite que tu peut. Je t'aime 
Alice: Mais ... Et toi ... 
Elle commence a pleurais pendant que je faisais les signe a Hanji et Eren. 

13 hommes, 15 armes visibles.

Moi: Je te promet de te revoir bientôt. Maintenant cour.

Elle me regarde un cour instant et se mis a courir comme je lui avais indiqué. Je m'empresse donc de refermer la porte a clé, mais dans l'élan de vitesse la porte claqua.

Kenny entra dans la pièce, seul.

Le regard énervé.

Avec une arme pointée sur moi.

Pourvue que les unités arrive.

Vite.

On se fixais tout les deux, mais au bout d'un moment il détourna le regard pour faire le tour de la pièce visuellement. Grossière erreur.

Quitte a tenté le tout pour le tout ... je le fait.

Je me précipite vers lui pour le faire tomber a terre espérant lui faire lâche son arme. Mais il me tira 2 balles dans l'estomac.

Kenny: Trop lent Livaï... 
Moi: On va voir ca ...

Etant assez proche de lui, je lui mis mon point en pleine face, suivis d'un deuxième qu'il esquiva en essayant de me tirais dessus ... loupé.

Soudain beaucoup de bruit se font entendre.

Tout est allez très vite.

Kenny a tourner sa tête vers la source de se vacarme, toujours sont arme pointé sur moi. Puis repose sont regard sur moi.

J'ai mal a la poitrine .

Pourquoi? 

Il a tiré.

Alors la vie s'arrête maintenant ?

Belle fin non ?

Me yeux se fermes peut a peut, et je sens mes sens partir loin de moi, a  donc par la vue, puis le toucher, l'odorat et pour finir avec l'ouïe ... tout les bruits étaient sourd et amplifiaient. A moins qu'il sois comme sa dans la vie . 




":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":

Bonjours, je reprend la ff ... ENFIN !!!! Je suis désolé mais la vie a étais compliquer ses derniers temps donc bon .0.... 
BREFFFF on se retrouve pour un court chapitre, mais un chapitre quand même! Donc j'espère qu'il vous aura fait plaisir .

Hésitez pas a me dire ce que vous en avais pensé.

J'espère aussi que vos examens se sont bien passé !! moi perso c'est repousser a la semaine prochaine .... POUR CAUSE LA CANICULE? REALLY !

Bref Bisouuuuuuuuus 

Un Amour Irrespirable ~Tom 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant