Foxfire

441 9 1
                                    

Se matin la elle se réveilla et était bien décidé à savoir qui était ses parents. Elle mit son uniforme et décida qu'elle allait se maquiller pour l'occasion. Elle était belle comme tout, se maquillage mettait ses yeux marron en valeur disait Vertina. Sophie s'apprêtait à partir quand elle vu Keefe arrivé elle avait complètement oublié qu'il venait tout les jours la chercher, ils partirent donc à Foxfire ensemble sous le regard noir de Grady. Ils arrivèrent juste à temps et échappèrent à une semaine de retenu. Ce matin elle avait cours d'Instillation avec le conseiller Bronte, comme prévu s'était intense. Elle pu soulager tout la colère, frustration, tristesse et inquiétude. Après ça elle se sentait soulagé, sa journée se passait bien jusqu'à la pause de midi où elle se rendit compte qu'ils avait le sport. Elle était désespérée elle se prépara et alla s'asseoir avec Dex. Cependant elle ne s'attendait absolument pas à ça, il allait s'entraîner pour le tournoi des talents! Le tournoi des talents était apparemment un concours entre tou les prodiges de Foxfire et le meilleur de cette école devra battre le meilleur d'Exilieum. Sophie n'aimait pas du tout sa car elle savait qu'avec ses multiples pouvoirs ils allait tous dire que s'était de la triche. Elle savait qu'au fond tout le monde la traitait de monstre mais bon elle allait prouver le contraire à tout le monde. Au fond il n'avait pas à se plaindre car eu avait une beauté à couper le souffle contrairement à elle.
Les enseignants montraient au prodige que même si c'était un tournoi de talents ça pouvait être à leur avantage d'utiliser la télékinésie ou alors lévité. Quand la cloche sonna leur mentor crièrent que demain les premières bataille allait commencer. Une fois à Havenfield elle demanda à Sandor, Bo, Flori, Tarina et Nubiti de l'entraîner à combattre pour le tournoi des talents et pour prouver que ce n'était pas un monstre.

gardiens des cités perdues 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant