On perd la notion du temp

273 9 3
                                    

Elle avait beau chercher personne ne répondait ils était comme figé dans le temps. Elle s'en voulait tellement elle aurait du écouter Alden. Elle était seul la et ne savait pas quoi faire. Elle rentra dans la chambre à Biana et vie la porte de la salle de bain ouverte et l'éclipseuse devant la glace entrain de se coiffer. Elle avait beau l'appeler la supplier elle ne bougeait pas elle savait pas quoi fer elle semblait si délicate qu'un simple éternuement l'aurait fait se briser en mili morceau elle comenca a pleurer de tout son corps pendant au moi 10 Minutes. Après s'être calmé elle se leva et s'apprêta a essuyé le mascara qui avait coulé mais le miroir ne reflétait rien on voyait Biana mais pas elle comme si tout de chez tout avait été figé. Il y avait qu'une seul solution pour savoir si elle était coincé dans le temps ou si elle avait bloqué ses amis dans le temps. Il fallait qu'elle bouge Biana. Certes sa n'avancera pas grand chose mais au moins elle saurait . Elle prit une grande inspiration et toucha délicatement son épaule, et rien. Elle était dur comme de la pierre et froide comme de la glace. Sophie attrapa sont bras et le bougea, elle était lourd et en même temps facile à bougé, c'était bizarre mais le plus étrange c'est que Biana avait bien bougé mais pas sont reflait. C'était sûr elle avait figé tout le monde et tout les objets au alentour dans le passé à moins que se soit le présent. Est-ce que Sophie allait continuer à gradir et voir c'est ami rester statique et jeune. Non il fallait qu'elle trouve une solution au plus vite. Elle sorti en courant en se disant qu'il lui suffisait de sauté et voir les conseillers pour qu'ils arrangent tout. Elle prit sons cristal de foyer et le mit à la lumière. Elle s'attendait à avoir cette chaleur qui l'a transportait en sautant mais rien que du silence. Elle n'avait quand même pas bloqué les rayons du soleil c'était impossible. Elle courut à l'intérieur et se précipitât dans la bibliothèque pour commencer à faire c'est recherche. Mais qui c'est combien te temps sa allait durer.
- Ah bah non je suis bête le temps c'est arrête! Je deviens folle je commence à parler toute seul.
Si seulement elle était avec un ami elle se sentirait bien moins seul. Elle commença ses recherches dans la section talents. Ils étaient classés du talent le plus fréquent au plus rare la themphasie se trouvait à la dernière page. Sophie était vraiment soulagé mais son humeur redescendit vite quand elle vit les résultats.

Bonjour à tous je sais que se chapitre est court mais je vous promets d'écrire vite le prochain et encore merci beaucoup de lire ma fan fiction

gardiens des cités perdues 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant