Sophie ouvrit la porte de classe de Thélépathie tellement fort que Fitz et Thiergan se retournèrent d'un coup très surpris.
- Désolé pour le retard
- Sa va, tu n'as pas l'air bien.
Lui chuchota Fitz dans sa têt
- Oui très bien merci. Répondu Sophie sèchement.
Fitz ne répondu rien en voyants qu'elle ne voulait pas en parler.
Alors aujourd'hui je propose que vous faisiez un exercice de devalisation.
Cette exercice consistait à échapper toute sa colère, en vrai il était plus pour Sophie que pour son apparenté.
- Que-ce qui vas pas, sa ce vois à des kilomètre.
- Rien de très grave tu sais. Répondu Sophie un peu moins sèchement par Thélépathie.
- M'aime si c'est pas très grave c'est le but de l'exercice.
- Très bien, en gros M. Forkle refuse de me mettre un mentor en temphasie.
- Pourquoi c'est étrange n'importe quelle elfe sachant qu'il n'y a que deux personnes au monde possèdent ce pouvoir serait ravi.
- A vrai dire je ne pense pas qu'il le lui est demander.
- Ah bon Pourquoi
- Je sais pas mais il a pas arrêter de dire que ce n'était pas possible, et pas qu'elle ne voulait pas.
- C'est vrai que c'est étrange.
- Est-ce que tu sais qui c'est?
- Pas vraiment c'est un peu étrange, tu vois parce que on sais pas trop qui c'est n'y ou elle est, je sais juste que c'est une fille très discrète qui contrôle la météo selon les conseillers.
- Comment je fais pour savoir qui c'est?
- Je suppose que mon père le saura.
- Sa tombe bien je viens chez vous cette après-midi.
Fitz n'a m'aime pas eu le temps de répondre que la cloche sonna et que Sophie parti en courant plus vite que tout le monde pour rejoindre le luminateur et crier Everglades.
Elle allait rentrer quand elle se rendit compte qu'elle ne pouvait rentrer sans Biana et Fitz qui habitait quand même ici. Elle attendit 5 Minutes avant qu'un rayon de lumière apparaisse. Mais ce n'était pas Biana ni Fitz mais Alden.
- Sophie mais que ce que tu fais la, il y a un problème pour que tu soit chez moi alors que c'est l'heure d'étude.
- Oh non, j'ai complètement oublié voilà pourquoi ils mettaient autant de temps.
- Si tu as oublié c'est sûrement pour une bonne raison.
- Oui effectivement j'aimerais savoir qui est la seule autre Temphase existant.
- Pourquoi veut tu savoir sa?
- C'est très important, pour que je progresse.
- Tu ne peut pas le savoir seul les conseillers et moi sommes au courant.
- Mais Pourquoi?
- C'est comme sa c'est tout.
- Pourquoi réagissiez vous comme Le principal?
- Tu sais Sophie cette personne non plus n'avait pas de mentor.
- Mais justement c'est l'occasion que je m'améliore, pourquoi son identité doit elle rester secrète.
- Sophie je suis désolé mais je ne peux pas répondre à tes questions, personne ne le peux, et d'abord ou sont tes garde du corps?
- J'ai courue tellement rapidement qu'il ne mon pas suivi, je ne l'avais pas remarqué, comment vais-je justifier mon absence.
- Je sais pas a toi de voir et je te déconseille fortement de lire les panser des gens.
- C'est bon j'ai retenu la leçon.
Elle prit son cristal de foyer prête à le tendre à la lumière mais eu une soudaine idée qui pourrait justifier son absence et faire passer le temps. Elle allait faire accélérer le temps, et puis s'il refusait de lui mettre un mettre un mentor c'est que sa ne devait pas être dangereux. La première question comment faire, elle a toujours ralenti le temps en courant et pendant quelques secondes mais la il fallait l'accélérer. Elle se concentra sur la chaleur qu'elle utilise pour le ralentir mais cette fois si en imaginent le paysage défile à tout vitesse. Un boule d'énergie ce formait en elle. Sophie tendit la main et projeter l'énergie dans le ciel. Un coup de tonnerre résonna sur tout le terrain d'Everglen. Soudain elle senti comme la lumière passée à travers elle et elle vit tout passé à devant elle. Sophie vit Fitz, Biana et Keefe arrivé mais il ne s'arrêtèrent pas, c'est comme si il ne la voyait pas. Tout allait tellement vite et soudain plus rien, plus d'oiseaux qui chantait m'aime l'eau semblait s'être arrêtée. Devant elle se dressait la grande maison de Fitz, Biana, Alden et Della, elle y entra les appela mais personne ne répondu. Sophie vue Della entrain de cuisiner mais elle était comme pétrifiée. Personne ne répondait. Le cœur de Sophie rata un battement, qu'avait t'elle fait.
VOUS LISEZ
gardiens des cités perdues 8
FanfictionSophie va découvrir beaucoup de secret sur elle et son passé. Dans cette fanfiction du Tom 8 elle devra affronter beaucoup d'épreuves, heureusement elle peut conter sur ses amis la plupart du temps! Je vous conseille de ne pas le lire si vous n'avez...