Ses gardes acceptèrent et commencèrent par un entraînement simple. Sa consistai a se concentrer et à contrôler son corps en utilisant d'autres sens que la vue, elle devais léviter, écouter, se concentrer savoir qui s'approchait d'elle et de où sans regarder. Déjà rien que léviter était compliqué mais alors en plus fermé les yeux, elle essaye quand même, et découvrir qu'elle était très douée. Ses garde furent impressionnée, ils lui expliqueraient qu'il fallait être rapide mais également savoir être patiente. Pour commencer elle devait courir le plus vite possible, comme si elle était pourchassée par les invisibles, comme si sa vie en dépendait ou alors un des ses amis. Elle imagina tout ses amis blessés à cause d'elle, et les invisibles qui lui courait après il fallait qu'elle court comme elle avait jamais courue, pour prouver que se n'était pas un monstre, qu'elle appartenait à se monde. Elle sprinta elle voyait défiler le paysage devant ces yeux, elle accéléra et mis toute son énergie à ses jambes, elle pouvait même plus voire le paysage tellement elle allait vite, mais quand elle se concentrait elle voyait tout au ralenti, le vent qui soufflait au loin les pétales de fleurs de l'arbre de Calla, elle se sentait fort mais pas du tout essoufflée. Elle ralentit doucement et vit Sandor entrain de la regarder comme si elle venait de faire quelques chose d'incroyable, Tarina et Bo était sûrement entrain de se disputer car ils avait leur arme sortie mais ils ne disaient rien mais fixait la jeune elfe, Flory elle avait le sourire jusqu'aux oreilles mais en même temps elle savait pas trop se qu'il s'était passé. En les Regardant elle se demandait vraiment pourquoi ils la regardait comme ça? Soudain Grady et Edaline coururent vers elle en lui crient tout plein de chose incompréhensible, elle ne se sentait pas bien et entendait que des bruits incompréhensible, elle sentit ses genoux fléchir et tomba. Elle se réveilla avec tout plein de gens dans sa chambre elle vit de beaux yeux bleus la regarder, c'était Keefe.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Sophie.
- Tu t'es évanouie après avoir déclenché un nouveau talents. Lui répondu Keefe tout enthousiaste.
-Dite moi que je rêve, comme si j'en avais pas déjà assez, c'est quoi se nouveau pouvoirs parce que moi j'ai rien remarqué.
-Tu es Temphase c'est un talent hyper rare, tu est la deuxième au monde avoir déclenché se pouvoir.
- Sa veut dire que je peux faire quoi ?
-Beaucoup de chose tu peux voir les choses au ralenti ou les accélérer, bien sur pour les autres c'est comme si rien ne se passait a part si tu le veux bien sur, tu peux également voir quelques chose dans le passé de cette personne en la touchant. Tu peux aussi contrôler la météo mais le conseil a établi beaucoup de règles sur ce talent donc tu pourra pas faire comme tu veux. En revanche tu imagines comme tu pourra rendre rapide une journée d'école, sa vas être trop cool. Tu peux aussi te déplacer hyper rapidement puisque tu ralenti le temps et toi tu t'accélère. Pour le concours de talents sa vas être super pratique. Tu peux contrôler l'éclair et le tonnerre comme ça fait partie de la météo, c'est très compliqué d'avoir un contrôle sur ce pouvoir alors quand tu t'énerves encore plus, et tu sais ce qui est le plus cool c'est que c'est pas la faute de M. Forkl donc saurais été ton vrai talent.
-M.Forkle est la il faut que je lui parle.
-Je vais le chercher.
Sophie ne savait pas trop quoi penser de tout ça se pouvoir avait l'air géniale. Elle nu pas le temps de plus y réfléchir car M.Forkle arriva, elle senti beaucoup de colère l'envahir, tout était de sa faute a toujours vouloir garder des sectes. Elle senti l'électricité ce former au centre de ses mais, tout le monde avait les cheveux qui se dressait sur leur tête, si Keefe ne lui avait pas envoyé des ondes positives elle aurait explosé. Tout le monde la regardait, elle comprenait mieux ce qu'avait dit Keefe sur le fait que s'était presque incontrôlable surtout quand elle était en colère. Elle se calma et demanda des réponses à M.Forkle qui bien sûr refusa de les lui donner. Au fond elle comprenait mais quand même. Elle alla donc se coucher la tête plein de questions.
VOUS LISEZ
gardiens des cités perdues 8
FanfictionSophie va découvrir beaucoup de secret sur elle et son passé. Dans cette fanfiction du Tom 8 elle devra affronter beaucoup d'épreuves, heureusement elle peut conter sur ses amis la plupart du temps! Je vous conseille de ne pas le lire si vous n'avez...