La page était vide il y avait écrit quelques choses en tout petit à la fin:
Ce talent est classé secret.
- Secret mais c'est n'importe quoi aucun talent est secret puisque il existait quelques-uns qui a le même, il est vraiment bizarre et nul se pouvoir j'en veux pas je veux que mes amis reviennent. Et voilà que je reparle toute seule. Le problème était que c'était sa seul solution pour réanimer tout le monde. Elle commençait vraiment à paniquer.
- Mais qu'est-ce que je vais faire? Et pourquoi si tout est figé pas moi?
La seul idée qu'il luis restait à testé était de les réanimer. Elle s'approcha de Fitz et posa sa main sur son front et transmis tout sont énergie tout l'espoir pour fait fondre la glace. Il reprenait de la couleur puis tomba au sole elle cria de surprise, qui fut vite rejoints par se luis de Fitz.
- Comment t'as fait pour apparaître juste devant moins d'un coup, et puis deux seconde plus tard j'étais par terre.
- Tu te souviens de rien d'anormal?
-Non
Donc y'a pas eu de pose entre le début et maintenant pour toi c'est comme si rient ne c'est passé et c'est pour sa que je suis apparue devant trois sens que tu rend compte c'est parce que il n'a pas eu de différence de temps.
- Bon je comprends rien explique moi. Est-ce que tu as écouté la conversation qu'ont avait avant?
-Non pourquoi? attends je vais réveiller Keef pour pas devoir tout expliquer deux fois.
Fitz avais l'air un peux dessus de d'evoir abandonné sont idée de passe du temps seul avec elle mais en plus il devait le partager avec Keefe qui bien sûr aimait Sophie la personne avec qui il était.
- Pourquoi est-ce qu'il bouge pas?
-Mont pouvoir a un peux dégénérer.
- Ne me dit pas que sans connaissance de cose tu as arrêté le temps.
J'aurais bien voulu le faire en connaissance de cose comme tu le dit mais tout le monde refuse de me parler de sa. Alors oui j'ai fait sa mais je vais tout arranger. Elle posa sa main sur le front de Keefe et luis transmis sont énergie et il recommença à respirer.
-Ahh mais tu fais quoi là comment t'as pu apparaître là. T'as quand même pas écouté la conversation?
- Je vient de réussir à te réanimer et tu me pose la même question que Fitz. Si j'ai écouté votre conversation?
Fitz et Keefe se jetaient des regarder noir jusqu'à que Sophie s'élança dans la chambre de Biana. Elle avais beaux essayer de transmettre sont énergie elle ne se réveillait pas.
VOUS LISEZ
gardiens des cités perdues 8
FanfictionSophie va découvrir beaucoup de secret sur elle et son passé. Dans cette fanfiction du Tom 8 elle devra affronter beaucoup d'épreuves, heureusement elle peut conter sur ses amis la plupart du temps! Je vous conseille de ne pas le lire si vous n'avez...