Le lendemain les tournois commencèrent, elle devait affronter Nora une jeune elfe qu'elle n'avait jamais vue, elle avait plutôt l'air très compétitive car en la croisant dans les couloirs elle lui cria profite de cette journée, je vais t'éclater au combat espèce de monstre. Sophie senti une envie de la battre mais le fait qu'elle l'ai traité de monstre encore plus, elle sentait dans ces paumes l'électricité ce former, elle se rattrapa de justesse pour pas qu'il aille tous les cheveux dressés sur la tête, mieux valait garder sa comme joker surprise au combat. Le reste de la matinée tout le monde ne parlait plus que du combat. Elle retrouva Biana assis sur le banc prêt à regarder les tournoie.
- Tu est prête, tu as intérêt à gagner je déteste Nora, c'est une vrai peste.
- Tu s'est quelle talent elle a?
-Oui elle est eclipseuse comme moi.
-Je vais faire du mieux possible.
Bientôt elles furent rejoints par Keefe, Fitz et Lihn. Le premier combat était entre Marella et Miram, c'était un combat compliqué puisque Marelle métrisait le feu et Miram l'eau. Le feu fessait évaporer l'eau et l'eau éteignait le feu. Pour finir Marella fit léviter Miram qui perdit l'équilibre et perdit. La jeune fille stressait vraiment car c'était son tour.
- Bonne chance Sophie. lui cria Fitz
- Elle a pas besoin de chance, t'es la meilleure Foster répliqua Keefe
Elle rentra dans la salle et entendit les portes ce referme il n'y avait plus d'issue, il fallait qu'elle gagne pour prouver à elle même et au autres que ce n'était pas un monstre. Elle voyait tout les regarder se retourner vers elle, il fallait qu'elle réussisse. Elle savait quoi faire. La télépathe était sur le point d'instiller tout la colère mais se rappela que s'était nul de sa part et trop simple c'était digne d'un monstre de la faire souffrir alors elle échafauda un autre plan. Elle décida de la faire léviter, elle tandis la main et puisa son énergie elle allait la projeter quand soudain elle se rendit compte qu'elle avait disparu. Elle se concentra pour remonter les pensées de la jeune fille mais elle n'arrêtait pas de bouger. Elle essayait de la paralysier mais n'arrivait pas. Pourquoi Nora faisait t'elle sa elle plongea l'esprit dans le siens et entendu tout sort de penser affreuse comme quoi c'était une lâche et incapable de faire quoique ce soit, elle revint à la réalité détruite, c'est donc sa que pense de moi les elfe de moi. Nora reparut devant elle.
- oui tu n'es qu'un monstre incapable de te défendre seul, tu entraîne tes amis avec toi alors que tu sais qu'il vont tous mourir tu n'es qu'une sale peste égoïste et égocentrique qui pense qu'à sa petite personne. Tu ne mérites pas d'être traité comme une elfe tu as même réussi à te mettre dans la poche des conseillers. Je suis sûr que tu es hypnotiseur, tu as été traffic pour détruire le monde tu est une arme pour le cygne noir les invisibles devraient te détruire avant qu'il soit trop tard, regarde toi par terre entrain de te morfondre tu penses que quelqu'un vas venir te consoler, et bah non pur une fois tu est seul et je pourrais enfin prouver que j'avais raison.
Sophie senti de la fureur l'envahir tout lui revint la colère contre M.Forkle tous ces secret garder la tristesse, la peur, l'incertitude, l'injustice tout.
-JE NE SUIS PAS UN MONSTRE !
Elle senti un boulle d'énergie se former dans main mais elle ne voulait pas ce contrôler. Une immense boule d'énergie se format autour de Sophie, il y avait une lumière aveuglante on ne voyait plus rien, tous ce qu'elle avait enduré et garder pour elle toute sa colère tout, elle en pouvait plus il fallait que ce jour arrive, elle était entourée d'énergie tellement puissante qu'elle aurait pu détruire tou Foxfire. La boulle l'enveloppa et la transforma. Sa poitrine grossit, ses anches se transformèrent tout changeai. La bulle d'énergie explosa pour dévoiler une jeune elfe avec des contours bien dessinés un visage parfait des lèvres pulpeuses des yeux d'un bleu électrique ses cheveux avec des reflet d'or d'une souplesse incroyable. On aurait dit une déesse mais en plus jolie. Elle voulait que tout ceux qui le mérite soufrent elle allait lancer sa boule d'énergie quand elle vit Nora parterre terrifiée, elle se vit dans le reflet de ses yeux, c'était un monstre assoiffé de vengeance. Elle vit beaucoup de regrets et de tristesse et se rendit compte que sa ne servait à rien et se laissa tomber avec beaucoup de culpabilité en elle, elle sentit ses jambes toucher le sol et plus rien.
VOUS LISEZ
gardiens des cités perdues 8
FanfictionSophie va découvrir beaucoup de secret sur elle et son passé. Dans cette fanfiction du Tom 8 elle devra affronter beaucoup d'épreuves, heureusement elle peut conter sur ses amis la plupart du temps! Je vous conseille de ne pas le lire si vous n'avez...