-(L) Pour moi?...
-Oui tu m'as marqué et je voulais te remercier en chanson..
-(L) c'est gentil elle m'a beaucoup plus Castiel..
- j'espère bien haha...
Nous avons rigoler tous les deux puis nous avons rejoint la bande. Rosa nous a parlé qu'elle voulait organiser une soirée déguisée pour son anniversaire Léa a confirmé sa présence, moi aussi j'ai bien envie de voir comment elle va se déguiser.
-(Lys) j'ai encore le déguisement de cerf que tu avais fait pour le théâtre c'est bon ?
-(R)tu peux le mettre moi ça sera une surprise !
-ou alors je peux mettre celui du loup ?
-(L) tu as fait du théâtre toi ?
-pourquoi ça a l'air de te surprendre ?
-(L) tu as encore beaucoup de Secret comme ça ?
Personne ne regarde, je me suis penchée vers elle pour lui chuchoter tout près de son oreille...
-j'en ai des tas...
Je l'ai senti frissonner à mon contact, enfin c'est à mon tour de lui faire de l'effet...Rosa embarqué ma bande pour parler de son déguisement.... J'allais rentrer chez moi quand le père de Léa est arrivé..
-bonjour Monsieur...
-(Pa) bonjour Christelle appelle-moi Paul.... Comment tu vas ?
-oh ça va super merci
-(pa) j'ai une question pour toi.
-allez-y je vous écoute
-(pa) c'était pour Léa la chanson ?
J'ai passé une main nerveusement dans mes cheveux...
-euh...oui... Enfin ouais pour c'était pour elle....
-(pa) merci de l'aimer Castiel.
-merci ?
-(pa)ce n'est pas à moi de t'en parler mais sache que Léa souffert en amour, beaucoup alors fais attention à elle s'il te plaît.
Il a dit ça en me tapotant l'épaule,quelqu'un a osé lui faire du mal à ce petit cœur sur patte ?bon moi aussi c'est vrai mais j'étais un peu j'étais pas en couple avec et j'ai pas d'excuse... J'en parlerai un peu plus tard avec elle là j'ai juste envie de rentrer chez moi et de m'allonger.chaussettes j'ai sorti mon téléphone bien fait de mettre une photo sur facebook c'est une photo de 4 sur scène elle est sublime. J'ai juste mis un j'aime. Groseille enfin pour s'asseoir et c'est déjà samedi et j'ai toujours pas de cadeau je vais demander à ma blonde si elle veut pas venir m'aider. J'ai attrapé mon téléphone et je lui ai envoyé un message.
-salut j'ai besoin de ton aide pour le cadeau à Rosa tu veux pas m'accompagner ?
Elle a répondu quelques secondes après.
-si si bien sûr je t'accompagnerai moi aussi je dois trouver un cadeau !
-nickel alors se retrouve centre commercial demain à 16h ?
-Ça marche à demain loulou bisous...<3
J'ai juste répondu un petit cœur c'est dingue j'ai envie de lui parler pendant des heures mais je ne sais pas quoi dire demain je me rattraperai j'ai tellement hâte de la revoir rien que nous deux ça dans un moment j'espère que ça va bien se passer aussi et que tout le monde ne lui tournera pas autour parce qu'elle a un costume super sexy sachant que Rosa va l'aider a choisir...Le lendemain je l'ai attendu devant le lycée et nous sommes partis au centre commercial,sur le trajet nous parlons des cours,je ne veux pas spécialement en parler mais elle à l'air motivé pour ses révisions alors je l'écoute...Nous fesons plusieurs boutique sans rien trouvé...Nous rentrons dans un magasins de bijoux,elle me montre des boucles d'oreilles et elle lui a pris puis nous sommes aller dans le magasins de fringue,elle m'a aider à choisir un tee shirt...
VOUS LISEZ
Qui peux m'aimer?
ФанфикEt si on échanger les rôles? Et si on suivez plus tôt le ressentis de notre beau rockeur aux cheveux rouge quand Léa est arrivée a sweet amoris ? Qu'à t-il ressentis ?