Episode 11. Premier baiser

99 1 0
                                    

-T'en fais pas c'est rien,tu devrais aller t'habiller avant d'avoir froid.

-Ouais j'arrive...

Elle est partie en me regardant bizarre,j'ai regardé mon sexe avant de souffler,j'ai tellement eu un coup de chaud que j'ai enlever mon tee shirt... 

-Castiel?!

-J'arrive!

Je suis partis sans réfléchir,sans remettre mon tee shirt bien entendu mais trop tard je suis déjà devant elle... elle veux vraiment que je meurs bordel... elle a juste un tee shirt et elle en en petite culotte... c'est trop sexy,eh merde je bande... encore putain!

-Euh pardon j'ai eu chaud qu'es ce qui a ?

-Je te trouve bizarre... tu as changé d'avis sur moi ?

-Non Non pas du tout Léa...

Elle s'est mise debout sur mon lit

-Pourquoi ?

-Pour être plus grande que toi!

-oh je vois !

Je l'ai attiré à moi en prenant ses fesses,elle enroule ses jambes autour de moi et passe ses mains autour de mon cou,elle est légère comme une plume...Elle approche son visage du mien... cette fois je n'ai pas perdu de temps! En quelques secondes j'avais plaquer mes lèvres sur les siennes,elle fut surprise mais à fermer les yeux pour profiter de mon baiser,j'ai fini par la lâcher,elle m'a regardé et ma re-embrassée,un baiser passionné... depuis le temps que j'attend ça...

-Castiel,je t'aime...

-Moi aussi je t'aime Léa... moi aussi...

Je l'ai fais basculer sur le lit avant de me mettre au dessus d'elle,nous nous sommes chamailler,un moment sans faire exprès elle a passer sa main sur mon sexe,elle m'a regardé avant de dire.

-C'étais donc ça que tu cacher tout à l'heure ! tu bander!

-euh... ouais...

-c'est pas grave c'est naturelle hein!

-ouais peut être mais ça fais moyen de bander avant d'être en couple

-ça prouve surtout que je suis trop belle 

-laisse moi vérifier ça!

Je l'ai de nouveau balancer en arrière pour la chatouiller,voilà notre programme de la journée,câlin papouille,bisous,chatouille.. elle et moi... vers 16:30 je les raccompagnés.

-Bonne soirée princesse...

-A toi aussi chéri...

-Je..

-Je t'aime castiel...

-Je t'aime aussi Léa!

Je les embrassés une dernière fois,je tenais sa main et je partais avec mais la distance à finis par les éloignés... J'ai hâte d'être demain pour pouvoir la reprendre dans mes bras.J'ai pas beaucoup dormis j'étais tellement heureux,ce matin je me suis préparé tellement vite que je suis arriver au lycée avec 25 min d'avance,je vais l'attendre dans le hall...Le lycée se remplis et je vois enfin ma tête blonde arriver,elle sourie quand elle me vois,j'étais appuyé contre son casier,elle ma contourner, elle le fais exprès... je me mord la lèvre..

-(L)Très studieux cet enfant je suis impressionné.

-Ce n'est que le début madame.

-(L)J'ai hâte de découvrir la suite...

Elle l'a dit tout bas et sensuellement en me caressant le torse,j'ai attrapé son poignet pour la tiré vers moi pour l'embrasser,je la sens sourire en même temps.. que je l'aime...

Qui peux m'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant