Episode 13. Vacances

91 0 0
                                    

Bien entendu le lycée a organisé un bal de fin d'année,je vais vous épar-nier tout les détails de cette soirée je me rappelle juste que ma blonde étais magnifique et que j'ai passer une super soirée avec elle..

Bien entendu le lycée a organisé un bal de fin d'année,je vais vous épar-nier tout les détails de cette soirée je me rappelle juste que ma blonde étais magnifique et que j'ai passer une super soirée avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes sur la route du retour j'allais tourner pour aller chez elle mais elle m'a dit de continuer tout droit.

-Pourquoi?

-J'ai une surprise pour toi...

-Super mais il faut que j'aille ou?

-On va chez toi...

-Chez moi?

-Hum hum... 

J'ai pas trop poser de questions,je me gare donc devant chez moi et il y avais une voiture,Léa descend parle au gars dans la voiture et reviens avec un sac.

-C'étais qui?

-Ne fais pas ton jaloux c'étais mon père!

-Pourquoi ton père étais là? Et tu fais quoi avec se sac?

-Surprise,je reste dormir chez toi!! 

Je suis rester bouche bée devant elle,elle est trop heureuse... Je la serre dans mes bras,moi aussi je suis heureux qu'elle reste avec moi ce soir... Nous rentrons mais je n'ai pas vraiment envie de dormir... alors qu'elle enlever sa veste je l'ai attraper par la hanche je glisse ma main sur son ventre,elle bascule sa tête en arrière pour se poser contre mon épaule,je glisse des baisers dans son cou,ma langue glisse également,je l'entend soupiré... Je me redresse et lui fais glisser ses bretelles le long de ses épaules,elle retire ma veste je la porte et la pose sur la table je retire ma chemise elle touche mon torse et descend jusqu'à mon ventre délicatement je lui retire cette robe qui est de trop même si elle étais super sexy dedans... Elle déboutonne mon jean,je la regarde dans les yeux,j'ai très envie d'elle...

-Tu es sublime... 

-M-Merci...

-J'ai super envie de toi...

-J'ai envie de toi aussi castiel...

Il n'a pas fallu de plus pour me satisfaire,je les allongé sur la table et j'ai défais sa culotte,je lui lèche son entre jambe,elle se tord de plaisir,j'aime ça... Je la relève pour la porter et je l'emmène dans ma chambre elle s'assis sur le lit et enlève mon jean,elle me fais une fellation,je kiffe beaucoup trop,sa m'existe encore plus...,j'ai finis par la pousser en arrière et j'ai mis un préservatif... Je me  perds en elle,je me souviendrais toujours de cette nuit de folie avec elle... 

Pendant 2 mois nous profitons à fond, entre sortie,partie de jambe en l'air, resto,plage... Je passe des vacances de rêves, plusieurs personnes sont déjà  partis comme Lysandre qui a repris la ferme de ses parents,ça me fais un petit vide sans mon meilleur ami.. la rentré est dans 1 semaine et Léa ne m'as toujours pas dit ce qu'elle fesais. Ca fais un moment que je ne suis pas aller chez elle,j'y suis donc aller en surprise...

-(L)C-Castiel qu'es ce que tu fais là?

-Détend toi fillette je passe juste je me disais que ça fesais un moment que je n'étais pas venu.

-(L)Euh...

-Pourquoi y a autant de carton chez toi?

-(L)Entre je vais t'expliquer... 

Elle n'a pas l'air bien,il n'y a plus rien dans la maison juste des cartons... 

-Qu'es ce qui se passe ?

-Je... je déménage...

-Quoi?!

-Mon père a été muté il y a 15 jours... 

-Mais toi reste tu as pas besoin de le suivre

-Castiel je n'ai pas de famille ici ou veux tu que j'aille ?!

-Et tes études ?

-Il propose la même filière d'histoire des arts je peux suivre là bas...

-Mais Andrews c'est pas si loin tu peux rester!

-C'est pas Andrews...

-En histoire des arts il y a pas 36 milles choix appart ici Andrews et... 

Elle retourne la tête vers moi,elle commence à pleurer.. elle essaye de se retenir...

-Non? c'est pas là bas quand même?!

Elle hoche la tête pour confirmer ma crainte...

-A Atlantas que tu vas ?!!!

-Castiel crie pas s'est déjà dur pour moi!

Je vous épargne toute ses disputes que nous avons eu jusqu'au jour...

-Tu reviendras me voir ?

-Je te le promet Castiel et toi aussi tu peux venir..

-Tu vas me manquer...

-Toi aussi tu vas me manquer mon amour... 

Ca étais le baiser le plus difficile que j'ai eu à donner...Bien sur je suis aller à la fac,en décembre j'ai pu aller la voir... J'ai étais repérer par une maison de disque,j'ai former mon groupe,crowstorm... Elle est revenue en avril... Les concerts s'enchaine le groupe marche bien... Les vacances d'été sont passer trop rapidement j'ai étais 1 mois chez elle et 1 moi chez moi... La rentré et la routine... début février je ne l'avais toujours pas revus j'ai finis par l'appeler...

-T'es toujours pas revenus...

-Je suis désolé les billets ont changer de prix je peux pas me le payer...

-Mais Léa ça fais 6 mois qu'on s'est pas vus!

-Je sais castiel je veux te voir aussi mais je ne peux pas

-Va t'on se revoir un jour ?

-Castiel ne dit pas ça...

-Non mais enfaite c'est toi qui est partie je te rappelle 

-Je n'avais pas le choix castiel!

-on a toujours le choix Léa.

-Castiel... 

-Léa tu me manques...

-On devrais on en rester là...

-Pardon ?!

-Castiel on est entrain de se faire que du mal comme ça,on se reproche tout et n'importe quoi,on se vois pas,on se rends jaloux,on est pas heureux...

-Réfléchis bien avant de prendre une décision pareil.

-Je t'aime castiel et ça ne changera pas... mais je ne peux pas continuer à me torturer l'esprit et de faire patienter comme ça..

-Ok très bien.

-Castiel ne sois pas en colère je t'en supplie...

-Je ne le suis pas,bonne continuation Léa. 

Après avoir raccrocher j'ai claqué mon téléphone.. Je savais qu'on en arriverais la un moment donner mais pas comme ça... J'ai appelé Armin savoir si il étais dispo se weekend j'ai besoin de me vider la tête,il a accepter il remonter justement se weekend.. 


Qui peux m'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant