Episode 15.De retour

75 0 0
                                    

Alors voilà,on en est là,elle est revenue et elle ne m'as même pas prévenue,je sais que je n'ai rien fait non plus pour la voir mais rien qu'un sms aurais suffit.. Ca s'trouve j'aurais pas répondu alors pourquoi je me torture l'esprit... Je reste fidèle à moi même et reste joyeux pour les groupies qui m'entoure mais je ne peux  m'empêcher de la regarder...Elle  essaye de garder Rosa près d'elle et Nathaniel qui l'a tiens par la taille,ils échanges des regards un peu trop amoureux à mon goût,se foutu délégué à toujours été attiré par elle,même avec son total changement il reste dingue d'elle.. Il est pas devenu un bon gars sa c'est sur.. 

Mais je fais quoi là,je m'en fous c'est elle qui m'a quitté c'est elle qui devrais être mal... pfff je me saoul tout seul. J'ai fini mon verre d'une traite.

-Bon les filles,j'y vais,à bientôt... J'espère. 

J'ai fais un clin d'oeil,j'avais parler suffisamment assez fort que Léa c'étais retourné. Je les fixais,elle me regarde dans les yeux,je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer un rire,je baisse la tête la secoue et ferme mon visage,elle me regarder en souriant mais il est partis rapidement,j'ai tellement envie de lui de venir dans ma loge ou de me rejoindre chez moi pour s'engueulée et terminé sur l'oreiller...

Une fois dans ma loge je fais les 100 pas,téléphone dans ma main,je le fais ou je le fais pas? Après tout elle est avec Nathaniel... Bon aller Castiel,tu l'aimes elle t'aime envoie juste un message... 

*Si tu veux qu'on se parle plus calmement je suis dispos dans une demie heure chez moi*

Envoyer,j'ai regardé mon tél avant de le verrouiller et de souffler un grand coup,je rassemble mes affaires et je prend la route pour retourné chez moi,je range un peu quand même on ne sais jamais si elle débarque,je regarde mon tél,toujours pas de réponse quand soudain...

*toc toc toc* C'est elle? J'ai mon coeur qui bat à 100 à l'heure... J'ouvre ma porte en tremblant légèrement..

-Yeleen qu'es ce que tu fais là?

-Je me suis dit que je pouvais passée,ça te dérange pas ? 

J'attend des pas dans l'escalier je regarde dans la cage d'escalier,merde c'est Léa..

-Entre et vas dans ma chambre j'arrive dans 5 min.

Elle m'a embrassée sensuellement avant de rentrer,elle a enlever son pull devant moi,j'ai fermer la porte. 

-Léa salut..

-(L)Désolée de ne pas avoir répondu,j'avais plus de batterie..

-Oh t'en fais pas.

-(L)Tu parlais tout seul?

-Non non pas du tout en faite y a... 

-(Y)Castiel qu'es ce que tu fais ?

-(L)Oh je dérange...

-Non pas du tout Léa c'est rien c'est..

La porte c'est ouverte,Yeleen avais enfiler un de mes tee shirt...

-(Y)Léa ?

-(L)Yeleen?

-Vous vous connaissez ?

-(L)C'est mon adorable colocataire.

-(Y)Ouais on va dire ça,pourquoi t'es la d'abord?Et de ou vous vous connaissez vous aussi?

-(L)Je..

-Léa est une vieille connaissance,on étais dans la même classe au lycée et vue qu'elle est revenue finir ses études ici elle est passer me dire bonjour. 

Qui peux m'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant