Aurélien sursauta en entendant le bruit clair de la sonnette. Il se dirigea précipitamment vers la porte d'entrée avant de revenir sur ses pas et de jeter un œil à son reflet dans le miroir accroché dans le hall d'entrée. Il se recoiffa brièvement avant de secouer la tête et de sourire. Il était ridicule. C'était seulement un rendez-vous avec un garçon qu'il avait rencontré sur un site de rencontre. Ce genre de site, il le savait, ce n'était pas fait pour créer de belles histoires d'amour. C'était plutôt une plateforme pour trouver des personnes avec qui coucher. Et ce garçon, il ne serait pas différent des autres. Surtout qu'il lui avait avoué qu'il n'assumait pas vraiment sa sexualité qu'il trouvait déviante. Il avait essayé d'en parler avec lui, mais le garçon ne semblait pas vraiment être revenu sur son point de vue. Il essaya d'aplatir ses cheveux encore une fois et soupira avant d'abandonner et de se diriger vers la porte d'entrée.
Il ouvrit la porte et tomba sur l'homme qu'il n'avait jamais vu auparavant, celui-ci lui ayant dit qu'il préférait garder une part de mystère.
« Salut... dit l'homme en face de lui, un petit sourire intimidé sur le visage. Orel, c'est ça ?
— Bonjour Guillaume. » lui sourit-il en retour avant de se pencher et de lui faire la bise.
Il l'invita à entrer chez lui et lui indiqua le salon, lui disant qu'il allait chercher des bières dans son frigo. Il sentait son cœur battre rapidement dans sa poitrine et il rit intérieurement. C'est vrai qu'il était beau. Il avait de courts cheveux marrons et des grands yeux de la même couleur tirant légèrement sur le vert. Son visage était parsemé de tâches de rousseurs et sa barbe bien taillée montrait qu'il prenait soin de son apparence. En revenant dans le salon il se dit que c'était peut-être l'homme le plus beau qu'il n'avait jamais rencontré.
« Tiens, tu aimes la bière au moins ? lui demanda-t-il en s'asseyant à ses côtés sur son canapé et en lui tendant une bouteille.
— Oui, bien sûr ! rit l'autre homme. Ne t'en fais pas pour ça. »
Il sourit et se mit à boire, lui jetant de petits regards intimidés de temps à autres. Malgré leur timidité première, ils se mirent bientôt à discuter de tout et de rien et Aurélien se sentit bientôt plus à l'aise, se laissant aller à de francs éclats de rire. Guillaume le faisait rire. Et ça, ce n'était pas tout le monde.
VOUS LISEZ
Mini Fiction OrelxGringe - Tout nous sépare 3.
Fanfiction3/4 Guillaume vend de la drogue avec ses amis. Il rencontre un jeune homme du nom d'Aurélien un jour alors qu'il s'inscrit dans un élan de courage sur un site de rencontre homosexuel. Commence alors pour lui ce qui s'apparente le mieux à une décisio...