En regardant certains de mes textes, on pourrait croire que je suis malheureux, triste, aucune joie de vivre... Mais tout cela est faux ! Je suis juste déçu de ne pas pour l'instant goûté au bonheur ultime qui est pour moi de partager sa vie avec quelqu'un qu'on aime. Être dans les bras de quelqu'un que l'on adore à la folie, même en amitié, ça peut paraître rien mais ça rend les gens énormément heureux. Je suis heureux, oui, car j'ai la chance de connaître des amis formidables, notamment ma meilleure amie qui est l'une de mes plus belles rencontres, j'ai des parents qui me soutiennent, des objectifs qui se réalisent, bref plein de choses qui me mettent le sourire.
Pour le sujet de l'amour, je suis heureux car je sais ce qu'est aimé, être à côté de celle que l'on aime jusqu'à perdre vraiment son souffle, et même si cela n'est plus le cas, ces moments me remplisse le cœur de joies et d'espoirs. Car c'est l'espoir qui nous fais vivre, qui alimente le bonheur.
J'ai plus de place pour la souffrance dans mon cœur, mais j'ai une place illimitée pour la joie de vivre ma vie pleinement, chaque secondes qui passentBref si je peux vous donner qu'un conseil qui peut être gnangnan mais qui est totalement vrai : vivaient la vie à pleine dents, soyez heureux car le but d'une vie c'est d'être heureux, d'aimer.
Soyez heureux !
VOUS LISEZ
Mes Inspirations
PoetryCet ensemble de textes sont tout les texte qui me vienne à l'esprit et qui n'ont pas de rapport avec l'amour. J'espère qu'il vous plairont ^^