Petit Voyage

15 2 2
                                    

Et si nous partions, juste quelques temps, pour découvrir ce que la Terre a à nous offrir.
Partir découvrir des régions de France, où la gastronomie rime avec plaisir. Une terre au multiples panorama, ses chaînes de montagnes sublimes. Ce pays où l'art reigne presque autant que la richesse de son histoire.
Partir découvrir ces terres remplient en cultures qu'est la Finlande. Ce territoire où de redoutable vikings ont vécus. De magnifiques paysages à perte de vue. Ses volcans grand et puissant, aussi impressionnant que les histoires de leurs dieux.
Partir découvrir ce pays qu'est la Grèce. Terre de contes et de sagesses. Cette terre où de nombreux temples à l'effigie de leur dieux, sont aussi grand que la bonté des habitants de cette contrée.
Bien sûr comment ne pourrais-je pas parlé du Japon. Tellement de choses as dire pour cette petite île. Un savoir de création et d'imagination à tout épreuves. Une générosité de gentillesses et de respects indescriptibles. Une technologie beaucoup plus avancée que certains immenses pays. Ne pas visiter cette île remplie d'histoires serai une terrible erreur. Si tu refuse d'y aller, la seul phrase qui me viendrais à l'esprit serait "baka nano ?" ("tu es bête ou quoi" en japonais)
Bien sûr j'ai oublié beaucoup pays à présenter. Alors si tu veux les découvrir, ouvre ton cœur pour le remplir d'humanité.

J'espère que ce petit texte vous aura fait un peu voyagé. En tout cas, j'ai pris du plaisir à le faire ^^

Mes Inspirations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant