Elexir De Réflexions

15 2 0
                                    

La soirée débute. De nombreux rires, la nourriture plein l'estomac, mais il reste de la place pour ce mélange qui change notre façon d'être.
Dans l'inconnu, je prend quelques verres de cette substance à cause d'une légère malchance.
Chargés d'énergies, la soirée reprend. Les rires ne cesse d'augmenter. Deux personnes montent à l'étage. Et moi je monte dans mes pensées.
Tourmenté, je fais quelques pas dans la cuisine, seul, face à ma vie, aux innombrables pensées qui me suivent.
Une pensée qui m'est souvent revenu est l'amour. J'ai espoir en l'amour mais il me dévore, me fait souffrir. Mais les larmes ne peuvent couler à cause de l'elexir.
Je me suis demander si je pouvais aimé la sœur de ma meilleure amie ? Si je l'aimais ? Si elle m'aimait ? Je n'ai jamais su la réponse, tant mieux je suppose.
Voyant mes erreurs passées, je me forçais de pleurer mais rien y fait. Voyant les bonnes actions que j'ai fait, un grand sourire m'envahissé.
Recrocvié sur moi même et mes pensées, sur un carrelage glacé, je pensais à d'innombrables choses.
L'amour, l'amitié, mes passions, mon objectif de vie jamais atteint, mes exploit, mes rêves, ma vie... Tant de chose me sont venu à l'esprit.
Mais c'est alors qu'à l'extérieur de cette prison de pensées. Une sainte est venu me libérer.
Je revins à la réalité, et pour la remerciée, je l'a fait rigolée. Ce qui fait rire tout le monde, ce qui fait disparaître de mauvaise pensées.

Mes Inspirations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant