Corps Malade

20 2 4
                                    

Tu es mal dans ton corps mais tu te maquille pour faire belle devant les autres. Te faire des amis est ta priorité, alors que de t'aimer tu as plus de mal.
Ta couleur de peau varie selon tes origines. Les grains de beauté trop foncés faut que tu les élimines. Les poils de barbe trop long faut les exterminer celon toi.
Depuis peu, tu as attrapée la jaunisse. Cette maladie qui est apparu en toi d'un coup à cause de quelques erreurs dans ta vie. Elle te détruit les os, ta vision est troublée par l'argent qui se situe au bout de ta clope.
Ton cerveau à du mal à commander. Peut être que c'est les nerfs qui commencent à s'user car il ne sont jamais renouvelés.
Ta force physique, respectée par ton entraînement, est affaiblie et mal utilisé contre tes enfants.
Ton cœur viello essaye de rebattre à nouveau. À coup de cafés, tu repars travailler, mais comme c'est fatiguant tu test les stupéfiants.
Tes voix dans la tête ne savent pas si tu es droitié ou gauché, alors pour faire plaisir au autres tu suis le mouvement.
Tu laisse les autres venir vivre dans ton cœur, mais à la fin tu n'as plus de place pour y vivre.
Tu étais la plus respectée à l'époque, mais maintenant tu es le plus honteuse.
Trop occupée à vendre ton bonnet d'hiver contre du poulet rotis, tu en oublie ton ami Charlie.
Ma pauvre Marianne, comment pouvons nous te sauvée de ce cauchemar qui risque de ne jamais se terminer ?

Mes Inspirations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant