Mon nom c'est Lilia je suis ALGÉRIENNE hihi, j'habite une grande ville ; Montréal. J'ai grandis en France dans 18e pour les connaisseurs. J'ai 23 ans je vie avec mes parents et mes frères. Je suis brune, les yeux bruns. Blanche de peau, je mesure 1m70 et jai une taille plutot fine. Je suis la pour vous raconter mon histoire, une histoire à dormir debout. Tout à commencé quand ce mec m'a follow sur insta. Je suis pas très connu sur les réseaux j'ai mes copines et le reste ce sont des connaissances des écoles où j'ai étudier. Ah! J'oubliais! Je suis à l'université pour le moment et je ne sais pas trop en quoi me diriger donc j'ai des cours qui varient.
Comme je disais, j'étais chez ma copine tranquillement entrain de chill jusqu'à ce que Kaïs m'envoie une demande d'ajout. J'avoue le mec ca faisait des jours je lui lançait des regards mais c'était subtile et je sais qu'il sait pas ce que je pense de lui. Donc là je décide de faire la meuf bien entendu je raconte à ma copine et je le laisse mijoter avant d'accepter. Ni une ni deux il m'envoie un message.
-Kaïs : Salam ça va?
-Moi : ça va hmdl et toi? On s'connait?
-Kaïs : On étudie à la même école je te vois souvent.
-Moi : Ah bon?MDR
Kaïs : Oui je suis tombé sur ton insta par hasard donc je t'ai follow.
-Moi : Ok bah enchantée Kaïs.
-Kaïs : Moi de même.
... je le laisse sur un vu
...3 min plus tardJe vous épargnes les questions .. t'as quel âge tu étudie quoi etc etc ..Il en vient donc à me dire
-K : Écoute je fais pas ça souvent d'envoyer des demandes aux filles que je ne connais pas mais justement si tu es daccord on pourrait aller prendre un café ensemble?
Un café? Il me connait vraiment pas! Je déteste les tête a tete!! Et encore moins avec LUI ! Ça sera le moment le plus gênant de ma vie je peux paaaas !!!!-M: Dis donc tu perd pas de temps mdr
-K : Je sais ce que je veux.
-M : Et tu veux quoi exactement?
-K : Te connaitre
-M : C'est pas que ca ne me dit pas c'est juste que je suis pas trop café lol.
Bon la question c'est où estce que je peux faire connaissance avec quelqu'un sans que ça soit trop gênant?
-M: Tu sais si tu veux comme je n'aime pas trop les rendez- vous tout ca je préfere t'inviter à une petite soirée jeux chez ma copine ce soir. Il y aura des gens de l'école et ils sont sympa passe faire un tour!J'AI TROUVÉ LA SOLUTION !!!
K: Je suis pas trop jeux..
M: À prendre ou à laisser!
K: Gamine mdr dacc à ce soir.
JE SOURIS COMME UNE CONNE HAHAHA
Bon la à ce moment la je ressent tellement de choses : Choc, excitation, stress, angoisse, angoisse, angoisse et encore de l'angoisse!!!
Qu'estce que je vais mettre ? Comment je me maquille?
Franchement une chance que y'a ma copine et je dois me détendre c'est grave mieux qu'un café en tete a tete !Bon mes copines je ne les ai pas encore présentés, c'est pas des copines c'est des soeurs c'est la raison pourquoi je tiens encore debout c'est vraiment la prunelle de mes yeux ces perles d'amour. Maria & Soumia.
Donc petite description pour votre imagination : Maria est brune elle est plus jeune que moi de 2 mois elle a de magnifiques cheveux noir corbeau de grands yeux et à peine plus grande que moi. Cette femme elle à cette chose qui réconforte les gens, le réconfort d'une mère. Elle est d'une générosité c'est hallucinant. C'est le genre de personne que si tu l'as pas tu n'as rien. Maria c'est toute ma vie elle m'a toujours relevé et a ses côtés je peux surmonter nimporte quel épreuve. La charmante Soumia .. comment vous dire? Elle apporte joie et bonne humeur que par sa présence. Des cheveux miels avec de magnifiques yeux verts noisettes un sourire qui ne décroche pas de ses lèvres. Elle est d'une douceur et d'une sensibilité. Ces femmes fatales ce sont les plus belles rencontre de ma vie. Et je leur doit tout!
Donc j'en reviens a mes moutons
MARIAAAAAAAA IL A DIT OUI!!!Maria: Oui à quoi??
M: Je l'ai en quelque sorte invité ce soir à venir jouer avec nous 😳
Maria: Heinnnn? Omg ok ok ok du calme. JE CAPOTEEEE !!!! Ok Lilia première chose tu vas aller trouver quoi mettre cherche dans ma garde robe. Moi je vais aller ranger cet appartement.
M: Mais je sais pas quoi mettre c'est relaxe on va juste jouer ! Un jean noir avec un T shirt blanc ?
Maria: Oui t'as raison vasy simple et jolie et va te faire une petite beauté!
M: Une grannnde beauté je dois camoufler ces cernes.
Il est présentement 17h la soirée commence à 18h je lui ai envoyer les détails pour qu'il se rende. Reste plus qu'a me préparer.
1h plus tard je suis coiffée, maquillée (léger) et habillée. Reste plus qu'à préparer l'appero
M: Maria ?
J'arrive dans le salon
M: Omg t'as deaaaad
Maria : Merci merci ☺️
Elle a fait une table on se croirai au resto c'est trop fancy!!!
"DING DONG"
M: J'arrive!
VOUS LISEZ
Chronique De Lilia Une Histoire A Dormir Debout
PoetryChronique RÉELLE !!! Je vous racontes mon histoire parce que j'ai toujours entendu cette phrase : Ta vie c'est une chronique. Tout est réel, à part les noms. Bonne lecture les filles!