Partie 6

43 1 1
                                    

Je tremble de partout.
Les deux ensemble?
Ils jouent à quoi?
Je veux juste m'en aller.

Soumia voit le choc sur mon visage, elle se retourne vers la porte et voit les deux jigolos entrer. Elle comprend tout de suite mon choc.

S: On attend qu'ils s'assoient et on y va. Sort direct et attend moi dehors je vais juste payer et j'arrive.

M: Ok

Les deux m'ont vu, Ibra m'a regardé avec la haine dans ses yeux et Kaïs est malaisée comme jamais.
Je comprend pas comment ça peut démarrer aussi mal? Je vais vraiment mettre un terme à ce début de conaissance avec lui. Ça me stress et j'ai pas le temps pour du nouveau stress dans ma vie.

S: Vasy vasy sort!

Je prend mon chargeur et mon sac à main et j'essaye de m'en aller le plus discrètement possible.
Je met le pied dehors, une bouffée d'air frais, je me calme.

La porte s'ouvre à nouveau je lance :
ILS SE FOUTE DE MOI OU QUOI LÀ???
puis j'apperçois Kaïs et non Soumia.

MAIS MEEERDEEEEE

K: Salam Lilia ..

M: Salam (Je le regarde même pas)

K: Tu parlais de moi?

M: Oui oui, je parlais de toi! J'ai qu'une chose à te dire Kaïs t'es bien mignon tout ça, mais on va en rester là.

K: Comment en rester là???

M: Je vais t'épargner et à moi aussi en prenant la meilleur des décisions qui est.. On ne s'est jamais connu. C'est clair?
( Non j'en ai pas envie, mais ça va deux minutes le cirque)

K: T'es sur de toi la?

M: Plus sur que jamais !!!

K: Ok Lilia, tes désirs sont des ordres. Prend soin de toi .

Il ouvre la porte et la claque derriere lui. J'ai comme envie de sourir, s'il est fâché c'est qu'il veut pas qu'on s'arrête là. Mais franchement qu'est-ce que ça peut bien me faire. J'ai pas le temps pour ces conneries, j'ai besoin d'une histoire simple et droite. J'ai assez donnée en amour!

S: OMG! IL T'AS DIT QUOI????

M: JE lui ai dit que cette histoire est terminé.

S: pourquoi t'as fais ça si tu sais que tu vas le regretter?

M: Je vais regretter quoi ?? C'est lui qui vas regretter. On est où là pourquoi ils sont la à jouer à des jeux idiots.

S: Donc pour toi le fait qu'ils viennent dans une shisha qu'ils fréquentent.. ça c'est du foutage de geule?

M: Soumia tu fais exprès ou quoi? Il dit a son ami qu'il va continuer à me parler.. et il reste meilleur pote avec lui? Ça existe pas ça. J'ai besoin d'un honne simple qui sait ce qu'il veut, j'en ai marre du cassage de tête et si Dieu veut qu'on soit ensemble eh ben on le sera. Mais pour le moment je veux qu'il comprenne que j'accepte pas ce genre de situation.

S: Monte on va chez maria, t'as besoin de relaxer toi.

M: Je suis très relax!!!

On prend la route pour aller chez maria dans un silence complet.

"drinnnng"
Mon cell sonne

M: Soumia c'est privé.. C'est lui.

S: Réponnnnnd!

M: Pour dire quoi???

S: C'est lui qui t'appel.. écoute aumoins ce qu'il a à te dire.

Je slide et j'attend qu'il parle.

Chronique De Lilia  Une Histoire A Dormir DeboutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant